Tu sens quand même que l’équipe gère mieux ce système. On est dans l’effort et ça paye souvent mine de rien. PEA est très bon en ce moment, Viti qu’est ce que je l’aime dos au jeu et en appuie. Par contre Ounahi j’ai vraimetn du mal avec lui dans se système puisqu’il est transparent…
La deuxième mi-temps catastrophique ![]()
Ounahi est irrégulier depuis son arrivée.
Victoire dans la douleur car la seconde période est vraiment compliquée…
On enchaine tous les 3 jours et ça sera le cas jusqu’au 20/12… Va falloir serrer les dents et pas que…
Les groupes pour le tirage des 32 eme de finale.
La FFF qui place Rouen dans un groupe a très large majorité de l’est… Bref, vraiment ce foot là…
Au passage Reims Sainte Anne pourrait être éliminé sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur suspendu.
Le tirage au sort complet
Lens - Monaco
Le Havre - Caen (L2)
Romorantin (N2) - Le Moule (R1 Guadeloupe)
Metz - Clermont
Alès (N2) - Paris FC (L2)
Orléans (N) - Nîmes (N)
Entente Sannois Saint-Gratien (N3) - Bordeaux (L2)
Fabrègues (R1) - Trélissac (N2)
Amiens (L2) - Montpellier
Lille - Golden Lion (R1 Martinique)
US Pays de Saint-Omer (R1) - Reims Sainte-Anne (N3) ou Dunkerque (L2)
Sarreguemines (R1) - Valenciennes (L2)
Thionville (N3) - Marseille
Feignies (N2) - QRM (L2)
Chambre (N2) - Racing CFF (N2)
Guingamp (L2) - Rennes
Lyon La Duchère (N3) - Le Puy (N2)
Chambéry (N3) - Toulouse
Sochaux (N) - Lorient
Brest - Angers (L2)
Feurs (N3) - Saint-Priest (N3)
Louhans-Cuiseaux ou Cosne (N3) - FC Rouen (N)
Pontarlier (N3) - Lyon
Nice - Auxerre (L2)
Bergerac (N2) - Libourne (N2)
Dieppe (N3) - Laval (L2)
Pau (L2) - Nantes
Revel (R1) - Paris-SG
Dinan Léhon (N2) - Reims
Avoine-Chinon (N2) - Strasbourg
Challans (N3) - Rodez (L2)
Les Herbiers (N2) - Douvres (R2) ou Châteauroux (N)
4 clubs seinomarins quand même
Ah tiens, cette année ça sera un club de Moselle qui sera sous les projecteurs après avoir éliminé une ligue 1 ![]()
Né et vécu pendant 11 ans a Thionville, ça me fait rire d’aller voir l’OM se déplacer la-bas. Franchement la magie de la coupe de france me fait plaisir ! Hâte de me déplacer la bas
Je savais pas que Lens -Seville était à 18h30… pour le moment, c’est compliqué pour eux
A quel moment, Ramos prend pas un rouge sur le geste qu’il fait sur Samba pour récupérer le ballon???
parce que c’est Ramos et que Samba en rajoute 150 00000 fois mais bon si je le dit trop fort on va venir m’insulter de fdp ![]()
de fou de pétanque ?
Oui mais peu importe, il n’a pas à arriver le pied en l’air comme ça sur le bras de Samba…
On voit des rouges pour moins que ça lol
Arbitre Anglais??? lol
N’importe quel gardien aurait tenté le coup… Mais bon… Faudra qu’on arrête de nous parler du jeu flamboyant des sang et or… Quel pauvreté dans le jeu, mon dieu…
En attendant, ils marquent le second but qui leur permet de continuer en Coupe d’Europe
J’avoue c’était assez pauvre. La peur de l’enjeu ? Toi qui les suis plus que nous.
Après attention c’est très bien jouer de samba ![]()
Pour l’indices uefa et votre parcours je suis content de ce reversement perso. Et puis l’Europa y’a moyen de faire un beau parcours !
Non y a Marseille ![]()
On va dire que c’était une des pires mi-temps de la saison mais qu’on ne fait pas non plus bcp mieux le reste du temps, il manque un truc qu’on avait l’année dernière (indice : ça commence par Fo et ça finit par Fana)
Ah bah le mercenaire si il finit par être oublié dans le championnat saoudien comme tous les autres opportunistes c’est son problème ![]()