:direct: :live: Direct Live (partie 2)

La nullité de Lyon ce soir c’est chaud content pour Vitinha @Tiien je t’avais déjà dit que c’était un joueur très à l’aise avec un attaquant à côté de lui comme à son époque de Braga avec Abel Ruiz je suis content qu’il fasse un gros match. J’ai surveillé les deux Portugais :portugal: du match… Moreira quel catastrophe encore un joueur surcoté des Benfiquiste :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Chelsea achète vraiment n’importe quoi

1 « J'aime »

Ah oui j’avais oublié qu’il était sur le terrain Moreira… Oui lui c’est une arnaque finie lol

Je regardais par curiosité la moyenne de points de Lyon, histoire de voir l’étendue de la catastrophe, je veux pas être méchant mais bon c’est la moyenne d’un relégué. La c’est du 0,5 points par matchs, il faudrait remonter à quasi un point par match pour espérer se sauver. Bref amis lyonnais, vous êtes dans une merde noire…

c’est pire qu’Angers l’année dernière à la même époque

2 « J'aime »

C’est même la moyenne de points d’un dernier du championnat.

1 « J'aime »

Textor est confiant, il a dit mettre 50M€ pour recruter cet hiver…
Sauf que pour avoir regarder le match hier, le problème c’est que les joueurs ne jouent pas ensemble… Y a 0 cohésion

Et puis comme au mercato d’été, quel joueur voudrait aller dans ce pétrin si ce n’est des potes d’agents qui sentent que la soupe est bien bonne au niveau des salaires ?

ça pue mais on va pas les enterrer y’a que 34 journées cette année. et le championnat est éclaté. Suffirait d’une série.

1 « J'aime »

Oui la saison est encore longue, ils s’en sortiront, juste ça sera une grosse saison merdique

Euh les gars, regardez l’historique des championnats de France à 18 équipes, faut être au moins à un point par matchs pour s’en sortir.
On parle de doubler la prise de points par matchs la, avec 20 rencontres restantes.
Alors oui, y a 60 points à prendre, mais vu le rythme necessaire, on parle de gagner quasi la moitié des rencontres restantes pour être dans une position statistique qui donne l’espérance d’être sauvé.

Le seul vrai motif d’espérance, c’est le fait que devant c’est pas fameux non plus.

Après, je m’en fous hein de Lyon, mais c’est pas normal de voir ce club à ce niveau, avec un fond de jeu qui n’existe pas, un moral plus bas que terre et une direction tellement à la rue que même si par hasard le club se maintenait, t’es obligé de te dire que ça sera pour l’année suivante…

Et pour aller dans le sens de @LindexV, qui va vouloir venir dans ce merdier complet pour aider à sauver le club ? Vous montez dans un bateau qui coule vous ?

Un week-end comme les autres.

Alors, je regarde la match de Boxe Yoka vs Mehry un Belge plus petit mais très puissant.
Donc Yoka devait revenir plus fort après ses 2 défaites… Les 4 premiers Rounds le Belge l’a mangé, et lui en a collé de belles… Franchement, le mec a commencé sa carrière à base de promo « La Conquête »… bah il va pas conquérir grand chose je crois…

edit: bah 3ème défaite de suite :sweat_smile: la décision des arbitres, c’est là, qu’il a pris le KO, ça s’est vu sur sa tête lol les 3 juges contre lui donc pas photo

L’entraîneur qui ne comprend pas la défaite, je suis mort :joy:

Grave, il est magique… mec que des jabs ça suffit pas, faut toucher plus fort… :man_facepalming:t2:

Lyon qui mène 2-0 à la 35 eme et qui pour le moment se relance complétement par rapport aux non relégables.

Encore heureux que Clermont n’ait pas perdu parce que vraiment Toulouse ils donnent le match sur un plateau, c’est vexant pour le foot là.

ALERTE GENERALE !!! Triplé de Lacazette, Lyon qui gagne 3-0, la fin du Monde est proche !!!

1 « J'aime »

Pas touche au Général !

Merci Alex’, sache que je n’ai jamais douté de toi ! :heart:

1 « J'aime »

en vrai c’est cool pour Lyon, j’espère pour la L1 qu’ils vont se maintenir

Depuis que Auba s’est fait sifflé par les marseillais et qu’il faisait la gueule, il enchaine les buts… déjà 2 ce soir après 43min et l’OM mène 4-1 à Lorient