Ahhh on a retrouvé l’OM de cette saison… transparent, sans idée, avec beaucoup de déchets et de pertes de balles… Ounahi c’est notre casper du milieu de terrain, le mec, ne sert absolument à rien!
Et pourtant, on touche une barre et un poteau…
Et voilà, on prend le but à la 87ème à jouer comme des merdes… on va se taper 2 matchs de plus en Europa, avec la moitié de l’effectif à la CAN, car ça aussi, c’est intelligent d’avoir la moitié de ses titulaires être des joueurs pour la CAN… bref… la continuité d’une saison annoncée comme merdique
nous on s’impose 2-0 et on finis premier du groupe et invaincu ![]()
3-0 3 peno 3 pts et 3h d’ennui ![]()
But de Joao Pedro, ça a vachement fêté ça du côté de Watford où il reste l’enfant chéri.
Sinon, après la victoire de l’Antwerp hier, l’Union St Gilles qui récupère le scalp de Liverpool, c’est bô pour le football belge
Granville les nuls ils n’ont même pas gagné ![]()
Seconde victoire de suite pour Lyon qui n’est plus relégable.
En même temps Monaco à joué comme Toulouse : comme des peintres.
Si Lyon se maintient parce que les autres équipes font limite de la charité c’est la cerise sur le gâteau.
Si Lyon se maintient, c’est parce qu’ils se seront battus !
Y’avait bien longtemps que tu n’avais pas craché sur l’OL, va donc t’occuper de ton club avant !
Le Celtic
mené 0-2 au Celtic Park par Heart
.
Si le score ne bouge pas la Premiership est totalement relancé puisque avec les deux matchs en retard les Rangers
peuvent tout simplement passer devant de 1 point au classement. Complètement dingue alors que le championnat semblait déjà plier et gagné mi Octobre pour le Celtic avec une avance de 8 points.
Si il n’y a pas de choke @Loozar doit être refait ![]()
Je suis refait depuis le début de la saison personnellement 
Qui d’autre que lui ?
https://x.com/ViaplaySportsUK/status/1736426657634767273?s=20
James Tavernier l’emblématique latéral et capitaine des Rangers
qui offre la League Cup au Gers son 115e buts avec le club ! Première League Cup
pour les Rangers depuis 2011 et premier titre au club pour Phillipe Clément ![]()
La légende Tavernier
https://youtube.com/clip/Ugkx-xuEP57YM8lInxmEXKCWIf0zM6tUpKMA?si=e_6_bHHZJAhx6AL5
Je suis surement de mauvaise fois, mais je ne comprends toujours pas comment on peut siffler hors-jeu. (surtout que même s’il ne s’était pas arrêté de jouer, il n’était pas hors-jeu vu que couvert par le second défenseur au centre).
Attention, je ne fais pas ma pleureuse car au vu de notre deuxième mi-temps, je trouve qu’on s’en sort plus que bien avec un 0-0. Mais bon l’arbitrage a été très mauvais.
Dans le même match :
https://twitter.com/jpalmieri_15/status/1736094031094944146/mediaViewer?currentTweet=1736094031094944146¤tTweetUser=jpalmieri_15
Mbappé s’est fait pocket par Yoro 18 piges ![]()
Il y a des affiches bien sympa
Ca va être tendu pour les clubs français.
Le PSG s’en sort bien
L’OM vu son niveau sur les secondes périodes, je ne suis pas serein, même si on aurait pu avoir pire.
Lens a ses chances
Rennes et Toulouse risquent d’en chier sévère