ça fait un moment qu’il se sont fait piqué la place par l’IC Croix ceci dit ![]()
Je dois t’avouer que ma jeunesse date un peu, mais de pour moi il y a 15-20 ans, si tu étais bon, tu allais souvent sur Fives puis Wasquehal en espérant être remarqué par le LOSC ![]()
Encore une dinguerie… Jusqu’à quand ils vont avoir le droit de faire ce qu’ils veulent ?
C’est la sulfateuse, qu’elle a sortie, la DNCG cet été.
2 clubs s’ajoutent à la liste aujourd’hui (St Lo et Pays de Cassel :
Rétrogradation d’une division :
- Chartes (N3)
- Saran (N3)
- Anglet (N3)
- Sables d’Olonne (N3)
- Charleville (N3)
- Cesson (N3)
- Jura Dolois (N3)
- Chatellerault (N3)
- Pays de Cassel (N3)
Interdiction de monter :
- Saint Lô (R1)
Exclusion des championnats Nationaux (en R1 ou plus bas) :
- Wasquehal (N2)
- Poitiers (N2)
- Beauvais (N2)
- Grasse (N2)
- FC 93 (N2)
A ça, s’ajoutent plusieurs clubs mis en délibéré et qui ne savent pas encore ce qu’ils vont prendre.
le HAC qui a aucune sanction pour la première fois depuis plusieurs années
L’actionnaire a mis 36 millions. Cependant, je ne pense pas que ça changera grand chose à la politique budgétaire du club, qui comptera toujours ses sous et sera probablement condamner à offrir de bas salaires et vendre ses quelques actifs ayant un peu de valeur, faute de revenus suffisants. Peut être seulement pourra-t-on offrir des contrats plus longs aux jeunes, ce qui permettra de gagner un peu d’argent à la revente plutôt qu’avoir des départs à 0€.
Puis après, Bodmer et Momont qui s’en vont, El Kharazze qui ne sait pas trop, l’intersaison au niveau du projet pourrait sacrément piquer, surtout que retrouver un trio avec cette qualité à prix low cost, ça va être compliqué.
Et la triste disparition de Bryan Bergougnoux risque d’affecter aussi l’encadrement et les joueurs qui resteront tellement le gars semblait apprécié.
demba ba arrive, il a fait du très bon travail à Dunkerque donc on verra bien si il fera de même avec le HAC
Parti comme un très grand !
Triste nouvelle…
Y’a t’il des utilisateurs de MPP avec une compétition amicale pour la Coupe du Monde avec une ligue active ?
Je suis inscrit sur la Ligue du DFCO
MEX - RSA : 3-1, mais c’est Rayners qui ouvre la marque pour les Bafana Bafana.
KOR - CZE: je vois bien un nul, 1-1.
J’ai trouvé ce lien intéressant. On rentre les résultats et tout le reste se fait tout seul. J’aurais dû voir ça avant de faire mon promo avec le tableau des meilleurs troisièmes ! ![]()
Que c’est faible l’Afrique du Sud sur cette première mi-temps !
On voit qu’ils n’ont pas @Mark comme coach ![]()
Je suis au boulot, j’ai lu le résumé, ça n’a pas l’air fort en effet. Comme je vous l’ai dit dans ma story, l’équipe me semble vraiment limitée alors qu’il n’y a pas dix ans ils étaient quand même dotés de quelques crocs.
C’est catastrophique l’Afrique du Sud. 2 rouges évitables
eh bah 3 cartons rouges pour le premier match
ça donne le ton ce match d’ouverture ![]()
Fort déçu par le niveau de l’Afrique du Sud, et les erreurs techniques ou choix difficilement compréhensibles à ce niveau. Pression du rendez-vous ou vrai déficit de niveau ? On le saura rapidement.
À l’inverse, belle gestion de l’évènement par les Mexicains…sauf dans le temps additionnel ![]()
Sinon, les coupures pub aux pauses fraîcheur me cassent déjà bien les cojones. J’espère que ce ne sera qu’une particularité Américaine et qu’on l’oubliera vite, mais je sens bien que Saint Gianni et les diffuseurs vont entériner le bordel…
En Belgique, on ne se plaint pas trop des coupures pubs de ce que j’ai pu entendre autour de moi. On a la chance d’avoir la totalité de la CDM dispo gratuitement sur les chaînes publiques, c’est déjà le feu
Profitons parce que c’est malheureusement bientôt fini ![]()
Personnellement ça m’ennuie pour les matchs qui se jouent tard et qui seront encore allongés
Mais comme tu dis il y a pire !
Quelqu’un a regardé Corée - Tchèquie ?