Alors le combo nepo baby plus + il vient de la galaxie Eagle on peut pas faire mieux niveau auto-sabotage ![]()
C’est pas parce que tu as fait une saison à Botafogo que ça veut dire qu’il vient de la Galaxie Eagle…
Le souci chez Eagle Group c’est juste Textor.
Tu serais pas journaliste sur Foot Mercato ??? ![]()
![]()
![]()
Pour moi, il a surtout toujours été dans les jupes de papa comme adjoint, (prépa physique).
Il va devoir faire sans lui et dans un club Européen, jouant la LDC, donc de la pression de l’attente
ça revient à ce que je dis, ça a une grand proba de finir en catastrophe.
Ouin ouin
Quand un club français nommé un adjoint principal on applaudis comme genesio Galtier ou plus récemment Sage
A l’étranger on pourra citer Maresca Enrique arteta kompany Iraola
Etonnammment la ca choquais personne
Son passage à botafogo est loin d’être degeu d’ailleurs pour un européen qui débarque encore plus vu le contexte
Il est réputé comme adjoint pour être un bon tacticien, meneur d’hommes
Je pense qu’on peut lui laisser une chance non ?
Comme prévu, l’été meurtrier de la DNCG en N2 et N3 a lieu.
Rétrogradation d’une divisions :
- Chartes (N3)
- Saran (N3)
- Anglet (N3
- Sables d’Olonne (N3)
Exclusion des championnats Nationaux (en R1 ou plus bas) :
- Wasquehal (N2)
- Poitiers (N2)
- Beauvais (N2)
- Grasse (N2)
A ça, s’ajoutent Le Puy et Bourg Péronnas en sursis à statuer pour la L3.
Il n’y a eu que 5 sessions pour cette fin de saison…
Après que tu fus de mon avis, à mon tour d’être du tien (fais gaffe, à ce rythme on va être obliger de se marier
)
Aujourd’hui, les adjoints, ce sont des quasis entraîneurs. Il y a encore de rares cas où le coach principal refuse de trop déléguer mais dans le cas du père Ancelloti, ça n’est pas le cas.
Des adjoints, ce sont des entraîneurs de foot, des sous-chefs, qui conseillent, prennent des décisions, produisent les schémas de certains entraînements, proposent des choses tactiques ou des compos, etc, etc… La seule différence avec un coach principal, c’est que l’adjoint ne décide de rien. Il n’a pas le dernier mot.
Presque chaque grand coach d’aujourd’hui a été adjoint à un moment ou à un autre. On peut toujours trouver des exceptions comme Deschamps ou Lolo White mais sinon…
Il a gagné, certes en tant qu’adjoint de son père, mais a gagné. Si on ne faisait pas confiance aux adjoints, jamais Jacquet ne prend en charge les A des Bleus puis Lemerre derrière lui. Le premier sera champion d’Europe, le deuxième gagnera un Euro puis une CAN avec la Tunisie.
Du côté de Dijon et du LOSC, on a vu passer un super ex-adjoint aujourd’hui chez les copines Belges: Rudi Garcia. Si personne ne faisait confiance aux adjoints, il ne serait jamais sorti du bas niveau (à signaler que son adjoint Stéphane Jobard, ex-coach du DFCO lui aussi, est un super coach et un super type).
Franchement juste pour le fun , je veux bien être l’un des témoins. Juste pour voir la gueule de groot au moment du « vous pouvez embrasser le marié »
Non mais on va pas se mentir, à Paris comme dans tout les autres clubs avec un grosses bases de supporters, y en a forcément pleins qui sont des trou du culs, mais qui sont malgré tout des supporters affirmés.
On en sait quelque chose à Marseille avec les mecs qui foutent le bordel mais sont la à tout les matchs depuis 20 ans…
Comme prévu, l’été meurtrier de la DNCG en N2 et N3 a lieu.
Le FC 93 s’ajoute aujourd’hui à la liste :
Rétrogradation d’une divisions :
- Chartes (N3)
- Saran (N3)
- Anglet (N3
- Sables d’Olonne (N3)
Exclusion des championnats Nationaux (en R1 ou plus bas) :
- Wasquehal (N2)
- Poitiers (N2)
- Beauvais (N2)
- Grasse (N2)
- FC 93 (N2)
A ça, s’ajoutent Le Puy et Bourg Péronnas en sursis à statuer pour la L3 (+ Bourges, repêchable avant Bordeaux).
Il n’y a eu que 6 sessions pour cette fin de saison…
Le Puy se sauvera. Ils sont en train d’alléger fort leur masse salariale.
Je suis fan d’Arsenal, et je suis d’accord qu’il n’y avait pas faute. La siffler n’aurait pas été un scandale mais encore une fois c’est à l’appréciation de l’arbitre et nous ne sommes que de simples téléspectateurs.
En revanche, le tweet que tu sors c’est un mec ANTI-ARSENAL, et on fait difficilement pire que lui dans ce cas !
Donc forcément qu’il ne dira rien de positif (voire d’objectif sur le club). Parce qu’aller jusqu’à dire que ça méritait jaune pour simulation, on voit que l’objectivité n’est pas sa tasse de thé au Jamie…
C’est la sulfateuse, qu’elle a sortie, la DNCG cet été.
4 clubs s’ajoutent à la liste aujourd’hui (Charleville, Jura Dolois, Cesson et Chatellerault) :
Rétrogradation d’une division :
- Chartes (N3)
- Saran (N3)
- Anglet (N3)
- Sables d’Olonne (N3)
- Charleville (N3)
- Cesson (N3)
- Jura Dolois (N3)
- Chatellerault (N3)
Exclusion des championnats Nationaux (en R1 ou plus bas) :
- Wasquehal (N2)
- Poitiers (N2)
- Beauvais (N2)
- Grasse (N2)
- FC 93 (N2)
A ça, s’ajoutent plusieurs clubs mis en délibéré et qui ne savent pas encore ce qu’ils vont prendre.
Cannes est-il passé ?
Pas encore.
Mais si je me trompe pas, c’est un milliardaire qui a le club, donc ca devrait pas poser de soucis.
C’est le proprio de l’AS Roma via The Friedkin Group qui a donc l’AS Roma, Cannes et Everton
Alors pour habiter à Cannes , je confirme ce que dit Titi. Quand ils ont repris le club ils ont viré tous les joueurs pour prendre des « pro » afin de monter assez rapidement en D2. L’objectif est de faire un club D2/D1 d’après ce qu’ils avaient dit.
Après Tours et Niort, un ancien club de L2 disparait de sa forme historique.
Liquidation judiciaire pure et simple pour Wasquehal.
C’'est pas le plus gros, le plus médiatique ou le plus suivi, mais c’est encore un club qui était en L2 qui disparait.
Ouais alors ça a juste fait 6 saisons en L2, pas non plus un club de fou… Niort c’est 31 saisons et Tours 26.
Wasquehal c’est autant que la Garenne Colombes, Juvisy, l’US Suisse par exemple ![]()
Wasquehal c’était surtout un club reputé dans sa formation, de mémoire ses catégories jeunes évoluaient au niveau national il y a une dizaine d’année.
C’était le club parrallèle au LOSC pour devenir espérer avoir une carrière professionnelle quand tu étais jeune.
https://x.com/ActuFoot_/status/2063196094306177096
La pire CDM. A chaque jour sa dinguerie.
Mais bon, nos chers médias qui tapaient sur l’organisation du Qatar sont d’un seul coup bien silencieux…
Perso, ,c’est 0 minute de cette CDM que je vais regarder; Boycott total.