Faut bien payer son salaire à 2.5M€ par an hors primes…
La saison dernière, il a touché un salaire annuel entre 4 et 5M€…
En sachant que la FIFA est un société à but non lucratif…
Bien qu’étant officiellement une association à but non lucratif, la FIFA génère un chiffre d’affaires très important du fait de l’organisation des compétitions et de leur sponsoring.
(Wiki)
Pareil, je regarderais pas cette CDM de la Honte mais je n’aime pas du tout le principe des pauses « mi » mi temps…
Par contre je vais peut être m’attirer des foudres mais je serais pas contre tester le système de 3 tiers temps de 30 minutes avec pauses de 10 minutes.
Avec des phases de jeu plus courtes, est ce que ça donnerait pas quelque chose de plus intensif, plus d’impact du coaching ?
De quelque chose chose ou les joueurs auraient besoin de moins gérer leurs efforts ??
Au moins tester sur une compétition de seconde zone voir si ça change quelque chose.
Et ca ne rallongerait pas vraiment les matchs. Au lieu de 15 minutes de mi temps, il y aurait 2 fois 10 minutes de pause.
Et ca « gérerait » naturellement les matchs sous forte chaleur.
Pourtant, le groupe A, c’est le groupe de @Mark . Il a fait une partie au Mexique, une en Corée du Sud et une en Afrique du Sud. Je vous spoile: sa prochaine est en République Tchèque
Oui, et super match avec une séduisante équipe Coréenne.
J’ai regardé la deuxième mi-temps dans mon lit. Je voulais juste jeter un oeil, j’ai regardé jusqu’au bout. La Corée joue bien, ils sont dynamiques et ça joue vite. Par contre, derrière, on sent la fébrilité dans le jeu aérien. En tout cas, ils sont très agréables à regarder jouer.
Pas ouf ce match! La Bosnie a ouvert le score et casse le jeu. Le Canada bute contre ce style de jeu. Mais le match nul est jouable! Plus, ce sera compliqué pour les cousins d’Amérique.
Que penses tu de cette première mi-temps et de la sélection? Je trouve qu’ils sont très agressifs inutilement, c’est un style ou la pression? Pas très adroits offensivement, moyen défensivement, on croise les doigts pour toi
Je devine qu’ils sont tétanisés par le stress. Il y a de la pression, ils la gèrent mal, ils l’ont toujours mal gérée. Le coach n’est pas ouf non plus, je préférais nettement John Herdman.
La première période Américaine m’a vraiment impressionnée. Ils ont écrasé un très faible Paraguay. Peut-être encore une preuve que le niveau actuel de la CONMEBOL est assez moyen. Car l’Uruguay ça ne fait pas rêver non plus.