:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Tqt, l’Equipe le fera pour toi cette nuit.

2 « J'aime »

Bof, des supporters de Paris, y en a juste à coté de chez moi, j’ai pas entendu un bruit.

En 2018, j’étais en slip sur la table de jardin a faire tourner mon écharpe de l’EdF au dessus de ma haie de jardin pour fêter la victoire en CdM (j’ai tellement sauté dessus, qu’elle était enfoncé de 5 cm dans la terre :rofl: ), pour moi les supporters parisiens doivent tous faire ça aussi ce soir :grin:

1 « J'aime »

c’est un peu ça :hoho:

tu peux quitter le LOSC mais le LOSC ne te quitteras pas :sac:

Alors je suis absolument pas supp du PSG donc j’avoues que je m’en fout pas mal du résultat hier soir..

Mais je vois les réactions et vidéos des médias sur les RS et c’est flippant..

Il y a une culpabilisation des scènes de joies vraiment flippante..
Le genre de truc qui n’aurait jamais existé il y a encore juste 5 ans…

J’ai enormément de mal sur le fait d’ignorer les 98% qui fêtent juste leur truc pour ne mettre en avant que les 2% qui foutent la merde..

Il y a eu la même chose l’an dernier sur la fête de la musique (et je sais très bien que ce sera encore le cas cette année vu que certains rêvent qu’elle soit supprimée)…

Tiens @Ginola , pour que tu puisses faire de la masturbation intensive aujourd’hui :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Un peu petites les étoiles :sweat_smile:

Honnêtement la Victoire est mérité au vue du match mais heureusement par contre que l’Arbitre a oublié de siffler un penalty sur Madueke sur la faute de Nuno Mendes et qui n’est même pas aller voir la VAR car en regardant le ralentit, on peut clairement voir qu’il y a une faute (même si j’avoue d’autres arbitres n’aurait pas sifflé faute mais aurait peut-être regarder la VAR) et je pense que c’est sur ce fait de jeu que les joueurs et l’entraineurs et les Supporters d’Arsenal (j’en fait partie lol) crie au scandale.

Maintenant même si je suis un fan d’Arsenal, il faut être honnête et mise ce fait de jeu, Paris a montré plus de chose plus de contenu et mérite la victoire au final. Par contre, ses supporters parisiens qui ont un QI d’une huître et encore j’insulte l’huître, ils sont toujours obligé de casser les choses, de brûler des motos, qu’il y a de la bagarre et même maintenant un mort pour fêter une victoire. Tant qu’il y aura ce genre de Cassos débiles mentaux comme supporters Parisiens ce club et la France car au final cela va retourner contre la France seront toujours mal vu.

En comparaison quand Lens a remporté la Coupe de France aucun débordement aucun cassage rien nada et c’est pour cela que ses supporters Lensois seront considérés comme les meilleurs supporters de France !!

Je peux faire plus gros si tu veux :joy:

Sans être supporter de Paris , franchement la faute est loin d’être évidente , et j’ai en mémoire des fautes bien plus flagrantes comme celle de Konaté sur Barcola qui le pousse grave et au ralenti c’était encore pire, tout le monde sifflait faute sauf l’arbitre…Disons que s’il y a faute hier soir, c’est loin d’être évident les deux se tiennent etc, pas aussi flagrant que la faute sur Doué par exemple. Après oui je t’accorde qu’un supporter d’Arsenal peut dire qu’il y a péno, tu défends ton club c’est normal et la faute est discutable donc oui. Mais tu l’as très bien dit , je pense surtout que les supporters d’Arsenal doivent être tout de même déçus de la prestation générale de leur équipe , qui a refusé le jeu, qui a fait beaucoup d’anti jeu etc…

Comme je l’ai dit il y a des arbitres qui auraient sifflés penalty car Madueke est néanmoins passer devant Nuno Mendes car à l’inverse, je pense que l’arbitre aurait siffler faute pour Paris. Maintenant il y a comme l’arbitre de hier qui n’auraient pas siffler faute aussi et tu l’as bien signalé car les deux joueurs s’attrape ! Le seul soucis et surtout la polémique qui va avoir suite à ce fait de jeu est que l’arbitre n’est même pas daigner de voir la VAR et c’est là tout le problème de ce fait de jeux.
Maintenant oui ! Faut être honnête et objectif la victoire de Paris est mérité au vue du match ! Je suis peut être supporter d’Arsenal mais faut rester objectif sur le match comme je n’ai pas aimé le comportement des joueurs d’Arsenal sur la première mi-temps en faisant exprès de perdre du temps lors des touches par exemple et là l’arbitre à eu tort par exemple de laisser faire et aurait dû mettre des jaunes.

2 « J'aime »

je fais appel à la jurisprudence CAN 2025 pour qu’on retire le titre de Paris au profit d’Arsenal dans 2 mois :joy:

2 « J'aime »

on peut aussi dire que Mosquera mérite un deuxième jaune

2 « J'aime »

Je suis supporter neutre, je déteste et Arsenal, et Paris alors… :joy:

Mais dire que ce fait de jeu change tout, non… C’est manquer d’objectivité. Les deux font faute, mais le premier est le Londonien en accrochant le bras de Nuno Mendes (ou Pacho, je ne sais plus). Ensuite, vient la faute du Parisien. Mais c’est d’abord le joueur d’Arsenal qui se fait à la faute.

Et quand je vois que certains supporters d’Arsenal se plaignent, on pourrait parler de la main de Saka (ça se siffle aussi) ou de Mosquera qui aurait mérité un 2e jaune.

Je n’ai pas trouvé l’arbitre formidable, mais aucune équipe n’a été avantagée.

1 « J'aime »

Je rejoint Toopil, y’a 0 fautes sur Madueke, l’anglais tiens le bras de Nuno et l’entraine dans sa chute. Quand je vois tout le cirque autour de l’arbitrage c’est tellement malhonnête de la part des fans des Gunners surtout vu le niveau de jeu des anglais bordel.

C’était quoi l’ambition sérieusement ? Arteta avait un jeu cool y’a 2-3 ans, ça gagne pas ça deviens un Simeone anti sportif. Au moins l’Atletico produit du jeu. Arsenal j’ai failli vomir. Et puis ralait pour un peno illégitime quand Mosquera échappe par miracle au rouge :hoho:

1 « J'aime »

Déjà commandé pour le fiston :slight_smile:

Ah bon, c’est marqué sur leur front qu’ils sont supporters parisiens ?

Dans le même raisonnement, dans un mois, ils seront supporters de la Fête de la Musique…

Les vrais supporters, vous les avez vus hier au Parc, au Champ-de-Mars ou encore derrière les bus à la sortie de l’avion. Des milliers de personnes rassemblées, sans incident.

Quant au penalty, il faudrait peut-être demander aux Gunners de ne pas jouer la montre comme ils l’ont fait dès la 15ᵉ minute, ce qui n’a visiblement pas été apprécié par le corps arbitral. Et pour le second cas, à Madueke d’éviter d’agripper le bras de Nuno pour le déséquilibrer.

Résumé

1 « J'aime »

Je ne sais pas quelle info est la + wtf ?!

(je dirai quand même celle sur Bordeaux bordel, c’est à la limite du honteux, Niort doit rigoler)

https://x.com/lausanne_sport/status/2061343163566940562

https://x.com/losclive/status/2061388858609066376

https://x.com/girondins/status/2061366236403953725

C’est scandaleux les passe droit accordés à Bordeaux..

La DNCG qui décide de ne pas appliquer la décision de la FIFA ?

C’est une sauvagerie.

Il n’y a peut être pas de corruption dans le foot Français mais on a le foot le plus pourri d’Europe par les magouilles, par le copinage, par les arrangements, par les intérêts divers…

Autant les intégrer direct en L1, ce sera moins hypocrite…

A priori (selon Molina, ça vaut ce que ça vaut), la FFF s’expose à des sanctions de la FIFA.

Bah j’espère bien parce qu’on en rigole mais c’est grave, là..

Ce que la DNCG vient de faire, c’est dire « ne payez pas vos transferts, vous ne risquez rien ».

Et j’espère bien que la sanction ne sera pas une simple amende.

Qu’il y ait des conséquences importantes.