:direct: :live: Direct Live (partie 2)

le niveau d’antijeu d’Arsenal c’est quelque chose quand même :person_facepalming:

2 « J'aime »

Ouais c’est pas beau dans tous les sens du terme

1 « J'aime »

Tellement.
Rien que pour ça j’espère qu’ils vont se faire reprendre.

Typiquement le style de jeu que je déteste. La seule consigne d’Arteta, c’est de rappeler les joueurs en défense :laughing:

Aussi le temps gratté à chaque touche. Ca mériterait des cartons jaunes

On va peut etre enfin avoir un match :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça serait mérité pour Paris, tellement Arsenal a refusé le jeu jusque là.

Baby Korea GIF

c’est le moment de garder son sang froid et de ne pas se iech dessus

C’est tellement moche que ça finisse sur une séance de tab…

En plus ça retarde mon dodo alors que j’ai vélo demain matin bordel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sens que Barcola va se faire caca culotte et louper son peno… (même s’il est pas sur la liste :laughing:)

Safonov va l’arrêter contre Gabriel

Allez !!! PSG, club français, à jamais les premiers à gagner 2 ldc d’affilié !

J’étais pas loin. C’est pas arrêté mais c’est loupé de Gabriel.

Bravo à Paris, c’est ultra mérité vu le jeu proposé par Arsenal.

2 « J'aime »

Back to back, a jamais les premiers :heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir qu’il y avait la finale, j’entend pas un bruit par chez moi, la tronche de la célébration :rofl:

Bref, gg, je vais manger une glace :grin:

1 « J'aime »

Cheh, j’aime pas les joueurs qui prennent dix mille pauses dans leur course d’élan sur t.a.b

4 « J'aime »

Bravo Paris , largement mérité !

1 « J'aime »

même pas une petite voiture brulée? Tout se perd…

T’es à hennebont, pas à Saint Denis :rofl:

Il reste dans l’esprit du LOSC, je crois que ça fait 10 ans qu’on n’a pas remporté une seance de tab (aussi bien fémininé que U19).

@Groot confirmera :smiley:

1 « J'aime »

Diane Parry qui remporte son match à Roland-Garros
Paris qui remporte la C1 le même jour
Y’a certainement un jeu de mot à faire là mais j’ai la flemme de réfléchir |