Force à toi @Armada et j’espère que l’an prochain sera la bonne!
A 11 contre 11, on les sort c’est certain…
C’est pas le rouge de notre joueur qui me fait rager.
Mais un pied dans la gueule, c’est jaune ? Sérieux quoi…
Finalement chialer sur l’arbitrage pendant 4 jours comme Laval a fait, ça a payé…
Beaucoup d’hommages en PL en cette dernière journée , ça va faire bizarre de ne plus voir Guardiola
Et heureusement que le titre ne se joue pas sur le but refusé de Foden car j’avais encore jamais vu un hors jeu du fion
triplé anglais en Europe toujours possible
9 clubs anglais la saison prochaine en Coupe d’Europe…
Si Arsenal gagne la LDC, est-ce que ça rajouterai un 10ème club?
Non car ils sont déjà qualifiés via le championnat. Ça aurait marché s’ils avaient fini hors zone de Champions League en PL.
Nice qui reste en L1 après un match retour moins soporifique qu’à l’aller ![]()
La saison que Sainté nous à pondu if i speak
En deux saisons le bilan de KSV est catastrophique :
- Relégation de l’équipe.
- On loupe la montée direct puis nos matchs de barrages.
- Relégation des féminines.
- La réserve pas loin de finir en R3.
- Les jeunes qui n’ont pas des résultats au même niveau que les saisons précédentes.
Il va falloir se bouger en interne parce que le travail réalisé est loin du niveau d’ambitions affiché dans les discours.
En tout cas, c’est un dep’ que je cocherais. Je vais souvent dans le chaudron (mon grand-père est Stéphanois et j’ai vu pas mal de match dans ce stade étant môme) mais pour la première fois depuis longtemps, ce sera en parkage ![]()
Je me souviendrai toujours de mon premier DFCO-Sainté: un vieux 0-0 en 32e de finale de Coupe de France 2003-2004 qui s’était terminé aux pénos pour une qualif’ Dijonnaise. Un match horrible dans un froid tout aussi horrible
Mais pour la première fois en tant que supporter, je pouvais chambrer le grand-père sur Sainté ![]()
Mais j’ai toujours une forte sympathie pour ce club, ces couleurs. J’y vais souvent, même adulte, et cette fois-ci avec mon gamin. Il a fêté sa première fois l’an passé pour ASSE-Toulouse (match de la descente) et a été admiratif de l’ambiance. Il a voulu y retourner cette saison, ce que l’on a fait. Il est tout fier d’y retourner l’an prochain, mais en rouge.
Alors, si on est content d’y aller, de découvrir le chaudron (pour soutenir notre équipe cette fois-ci), je n’oublie pas que ce club mythique est dirigé par des guignols qui pensent que dépenser de l’argent suffit à faire marcher le sportif. L’an passé, le gros point noir était la défense. Rien n’a été fait pour cette année. Et au barrage retour, j’avais l’impression de voir une défense de N3.
J’adore Stassin, mais le retenir contre son gré n’était pas la bonne solution, surtout avec le recul quand on voit sa saison.
Effectivement, la réserve, ça a sué du cul. Ils évoluent dans une poule avec les clubs Bourguignons donc j’ai suivi ça de très près et j’ai cru qu’ils allaient s’effondrer. Ils se sont un peu réveillés en fin de saison et peuvent remercier Cosne d’avoir été largué, Jura Sud de ne pas s’être remis d’une première relégation et Moulins-Yzeure d’avoir eu un démarrage catastrophique. Si la réserve de l’ASSE était descendue, ça n’aurait pas été immérité sur la saison…
Sur les féminines, déjà l’an passé c’était tout juste. Les belles promesses entrevues après la dernière promotion en Arkema Premier League sont déjà évaporée. Mais c’est spécial… Financièrement parlant, c’est autre chose donc…
Mais surtout, c’est l’équipe A masculine qui peut s’en mordre les doigts. Le début de saison était excellent mais les premiers mauvais résultats ont crée un vent de panique.
Désolé pour ce pavé ![]()
Le seum des Copines depuis hier soir est un régal !!
Vous vous êtes tirés une balle dans le pied bien avant les barrages, bande de tocards !
Vous êtes à votre place, restez-y !
Elle va avoir de la gueule cette Ligue 2 la saison prochaine !
Et surtout, c’est le retour du derby Lorrain. ![]()
Hâte d’en découdre avec les voisins Messins. Ça faisait longtemps. La ferveur de ce match m’avait manqué. Et ça me fera une belle occasion d’emmener ma grande à Picot… ![]()
La LFP ne le fera jamais, mais bordel c’est vraiment, mais vraiment de la grosse merde le système de barrage L1/L2 et L2/L3.
Il faut un système comme en EFL de nos amis anglais, les trois derniers au dessus c’est tchao, ça dégage et les barrages se jouent entre les clubs de la même division, la c’est équitable demi-finale aller/retour entre le 3me et le 6me et le 4me et le 5me et ensuite une finale avec un match sec pour monter sur terrain neutre pour le spectacle ![]()
D’accord sur tout sauf le terrain neutre.
On est en France, ce sera un trop gros avantage aux club bien installés / club à grosse commu.
Les distances ne sont pas non plus les mêmes comparé à l’Angleterre.
Perso, j’aimerais bien pré barrage 3 eme contre 6 eme et 4 eme contre 5 eme chez le mieux classé sur 1 match.
Puis finale entre les 2 vainqueur en aller retour avec match retour chez le mieux classé.
La pression monte https://media.tenor.com/Db3KtEP8ttYAAAAM/dembele-psg-dembele.gif
T’as raison Nice étant votre bête noire ces dernières années c’est parfait ![]()
Magnifique début de match de Paris ![]()
Bah la pour le coup , but un peu chanceux, va falloir courir après le score pour psg ![]()


Ouais c’est un peu ça ![]()