Mer*e à vous aussi ![]()
C’est exactement ça.
En sachant aussi qu’on n’a pas défier le karma. Il n’y a rien d’annoncé même en cas de montée.
Mais je veux voir ce que sera le retour à Rouen en cas de victoire. Laval, c’est en gros a 3H de car.
Ca fait que les joueurs reviendraient vers 23H - minuit.
600 Rouennais en parcage + ceux qui ont eux des places en tribune Lavalloise.
Mais vu la demande, on aurait pu remplir un parcage de 2 000 places facile.
Il y a eu une telle demande que les places ont été réservées aux 2 groupes de supporters. Pas de vente « grand public ».
le multiplexe Premier League promet d’être éreintant aussi ![]()
NNOOONNNNN
la diffusion de Be In qui lâche au coup d’envoi…
Là diffusion ou ton ipTV ?
J’ai be in via l’application My Canal. C’est revenu à la 2 eme.
Rouen à 10 dès la 12 eme.
Allez rideau, c’est terminé.
jouer à 10 pendant 75 minutes par 33 degrés, c’est impossible.
On a gagné un seul match cette saison en jouant à 10.
C’est en prenant le rouge a la 92 eme donc insignifiant..
on n’a gagné aucun autre match
Barrage plié au bout de 12 minutes..
Merci Rocha et casse toi.
On va avoir des regrets… Deja 3 situations de buts Rouennaise..
Faut etre tueur surtout à 10…
1-0 voila. Eux une occasion = 1 but…
Bon bah L3 dans le meilleur des cas…
Ah ok.Un Lavallois fout le pied dans la tête d’un de nos joueur, c’est jaune..
Ok fallait le dire…
Mi temps 1-0.
MAis bon, depuis le but Laval joue tranquille a son rythme.
C’est sans doute juste une question de temps pour qu’ils mettent le 2 eme.
Ils doivent attendre que les Rouennais se fatiguent.
Même nos joueurs y croient plus. il n’y a personne qui suis les rares ballons offensifs
Laval est en train de se chier dessus..
Que de regrets si on sort contre une équipe aussi faible…
Allez tant pis faut prendre des risques maintenant.
2-0 ou 3-0 c’est pareil…
NOOONNNN a 5 metres du but on frappe sur le gardien…
C’etait ça notre occasion de la seconde mi temps…
Terminé.
On est en L3. Du moins sportivement.
Est ce qu’on y sera encore en aout ? C’est pas sur du tout…
J’ai de la peine pour toi @Armada , je suis le FC Rouen grâce à toi et ce que tu partages ici.
C’est le club de cœur de mon beau père, et les voir échouer si près de la L2. C’est rageant vu la situation en janvier…
Maintenant il y a encore une chance mais ca va etre bien plus long.
C’est la DNCG et être repêché comme Boulogne il y a un an.
S’il y a un club de L2 rétrogradé, on est prioritaire pour le repêchage.