Comme un air de déjà vu cette fan fiction de l’OM ![]()
Bon sinon, à Amiens tout va bien. En jouant magnifiquement hier, l’Amiens SC à validé sa place de 18e de Ligue 2 et sera relégué en National (ou ligue 3?)
Comme un air de déjà vu cette fan fiction de l’OM ![]()
Bon sinon, à Amiens tout va bien. En jouant magnifiquement hier, l’Amiens SC à validé sa place de 18e de Ligue 2 et sera relégué en National (ou ligue 3?)
Très beau scénario que je n’espère évidemment pas lol
Le pire c’est que c’est tout à fait possible ![]()
Du calme les marseillais ![]()
Laissez une chance à Beye, encore au moins une semaine, le temps de jouer contre mon HAC, et après vous pourrez envisager de le virer ![]()
Oh t’inquiète, tu vas l’avoir ton point du nul voir les 3pts
Mais surtout vu qu’on ne gagnera pas la Coupe de France et qu’on ne sera pas qualifié pour la LDC, normalement, on peut le virer, car c’est une clause dans son contrat. Mais son pote Benatia, va le maintenir jusqu’à la fin
A l’instant, un arrêt miraculeux de Zion Suzuki en plein Inter/Parme (toujours 0-0, mais plus pour longtemps je pense)
RMC qui continue à faire de la merde et à essayer de trouver un débat là où il y en a pas !
Quand on ne sait pas, on ne la ramène pas…
Allez hop Bayern/PSG 0-1 déjà
Encore 45’ à tenir
Les parisiens qui font genre de stresser ![]()
Mais safonov doit avoir pour consigne de tirer tous les 6 metres en touche c’est pas possible autrement.
La qualification de Paris est méritée, ils ont été très bons. Par contre, l’arbitrage ne rend vraiment pas honneur à la rencontre ![]()
Bravo Paris !!
Bravo au PSG
Et Bravo à l’arbitre, enfin aux 2 arbitres qui ont dévalorisé les 1/2 finales retour de LDC…
La VAR est définitivement une arnaque de première, vu qu’elle n’est pas utilisée.
Attention, je ne dis pas que sur le plan sportif le PSG et Arsenal ne méritent pas leur place, mais clairement, je peux comprendre la frustration de l’Atlético Madrid et surtour du Bayern hier
https://x.com/Julien_27LS/status/2052114962907042164
GG le PSG pour les finales tout ça MAiS c’est un scandale qu’il n’y ait pas pénalty la dessus….
Les règles sont claires :
C’est normal qu’il n’y a pas eu pénalty
Cette règle (que je n’avais pas en tête hier) est quand même assez foireuse. Un coéquipier te tire dessus = pas de penalty. Un adversaire te tire dessus = penalty. Elle est où la logique ![]()
Bon ca me saoul maintenant, je ne sais pas qui supporter en le PSG (Club Fr + pour être « à jamais les premiers » à avoir 2 étoiles
) et Arsenal
Bon après j’aurais eu le même dilemme si c’était l’Athlético, quelle belle fin ca aurait était beau pour Griezmann de finir sur une LDC.
le bayern qui chiale depuis hier soir ![]()
Réclame un rouge sur mendes, en omettant la faute de main du bavarois juste avant.
Pour le péno c’est aléatoire et selon la volonté de l’arbitre, pour une fois que ça tourne pour un club Français, on va pas ce plaindre