C’était bandant à souhait effectivement , du début à la fin. Pour le suspens c’est cool d’avoir ce score mais en vrai , ça fait chier quand même , ça aurait été cool pour Paris de mener 5-2 ou 5-3. Le retour va être chaud bouillant.
Maintenant y a plus qu’à finir le travail, mais clairement la deuxième étoile tend ses bras à Paris.
Toujours ce méfier du Bayern, il n’y a que 1-0
Versailles / Orléans : 0-0 à dix minutes de la fin.
Une autoroute en vue pour la montée pour les 5 premiers si le score ne change pas.
Surtout Versailles et Orléans écarté du barrage si jamais Fleury et / ou Rouen gagnent.
Il y a un Fleury - Rouen en J34. Ca pue la “finale”
Fleury écrase Le Puy 4-0.
C’est donc fini pour Orléans, Le Puy et Versailles.
La place en barrage se jouera entre Fleury et Rouen.
Et donc tu as raison, il y a une finale Fleury / Rouen en J34 !
Je viens de m’infliger la première mi-temps de Nantes - OM… une purge ce match, pas de vitesse, des passes plus qu’approximatives… De Lange sauve 2 fois les buts marseillais.
Traoré est tellement nul à chier sur l’aile gauche. Lui et Abdelli doivent partir très vite! et qu’ils emmènent Balerdi, c’est plus possible ce mec
edit: je viens de voir que la seconde a repris parfaitement, 3-0 en 10 min pour Nantes… bravo, comme quoi les joueurs ont lâché le coach, la saison, mais que les choix de Beye sont lunaires aussi depuis son arrivée, bref, une bonne saison de merde comme prévu! Bravo les gars!
https://x.com/TopLu28__/status/2050570203386290535
https://x.com/actufoot_/status/2050581867355578432
Bon…
Je maintien que la direction a tué la saison lors du match Rabiot - Rowe, depuis c’est la merde la plus totale.
Fallait finir la saison avec RDZ ou Abardonado
Je sais reconnaitre un but grâce au script sur Fut Champ ![]()
J’espèrerais me tromper par contre sur le fait que je pense que Fleury est favori pour cette 3 eme place..
Deja parce que leur calendrier est plus facile (la semaine pro, ils jouent Orléans qui est en vacances).
Alors que nous on joue un derby (qui rêve de nous prover du barrage), puis Versailles qui jouera sa dernière chance.
Fleury, c’est aussi la meilleur équipe de National sur la phase retour. Y compris devant Dijon et Sochaux.
Donc ils ont le calendrier + la confiance + la spirale.
«Quand on relève un challenge comme celui-ci, on n’abandonne pas. Et je ne démissionnerai jamais, sauf si je le suis le problème. J’ai dit aux joueurs que je me battrais jusqu’à mon dernier souffle. Si on doit le faire avec nos difficultés, on le fera. J’assume, je ne me cache pas. Vous le savez, j’ai été sifflé l’autre jour mais je l’accepte. Par contre, c’est difficile de protéger tout le monde quand on a ce genre de prestations. Cette prestation est difficilement explicable. On passe complètement au travers et on n’est pas irréprochable dans les attitudes. »
Mais comment ne peux-tu pas voir que tu es le problème ou en tout cas une bonne partie quand tu vois les résultats depuis ton arrivée???
Défaite à Brest (0-2)
Victoire contre Lyon (3-2)
Eliminé 1/4 de CDF contre Toulouse (2-2 p.)
Victoire à Toulouse (1-0)
Victoire contre Auxerre (1-0)
Défaite contre Lille (1-2)
Défaite à Monaco (1-2)
Victoire contre Metz (3-1)
Défaite à Lorient (0-2)
Nul contre Nice (1-1)
Défaite à Nantes (0-3)
Donc 4 victoires souvent très juste (Toulouse, Auxerre) 6 défaites dont la dernière branlée sans idée de jeu contre Nantes (comme depuis son arrivée) et un vieux nul contre Nice…
Il arrive, on est à 1pt de la LDC, là on va être 7ème si Monaco gagne…
Bah sort la tête de ton cul, ouvre les yeux, regarde les stats et les scores et casse toi en faite, même si tu n’as pas été aidé par les joueurs et Benatia…
Surtout que quand il était consultant, il ne manquait pas d’allumer les entraineurs en difficulté, mais là, y a plus personne pour assumer!
si marseille peut faire le même match contre le HAC ça me va très bien
Je trouve qu’il a pris un melon fou de puis la montée avec le Red Star…
Bah le mec fait monter un club de National en L2 avec l’un des plus gros budget si ce n’est le plus gros à l’époque et il se croit arriver.
Il va à Rennes, il explose complètement en vol, le choix de Benatia est lunaire, tu vois bien que le mec n’a pas encore les épaules et les compétences pour prendre l’OM… C’est débile…
@sargel ohhh pas de souci, on y va tout droit pour vous donner une victoire ou un nul
Je vois pas comment Beye peut finir la saison sur le banc.
Et vivement que la saison finisse, faut dégager du monde la.
@Tiien j’ai vécu la même expérience du 3e type que toi : j’ai vu une bonne partie de la 1ère mi-temps et je trouvais déjà ça affligeant. Ils sont totalement perdus, le système Beye en 4-5-1… n’en n’est pas un. Aucune logique, aucune transition, et d’ailleurs, des duels perdus en masse dès 20 minutes de jeu. Le fond du problème de la fin de saison, c’est bien Habib Beye qui n’est pas du tout au niveau. Je ne comprends toujours pas ce choix là.
Faisons un peu d’OM fiction :
été 2026 : la Coupe du Monde éclipse les projecteurs, l’OM vend en masse, reconstruit une énième équipe, “mais cette fois c’est pour durer”
automne 2026 : l’équipe est 3e, on n’y attendait pas. C’est l’union sacrée, l’esprit des minots, et les “mouillez le maillot”, malgré une défaite 4-1 à Paris en championnat.
janvier 2027 : incompréhensible élimination en coupe de france contre Le Puy (2-1 aux prolongations), puis des résultats irréguliers en championnat : l’OM glisse 5e
février 2027 : le défaite de trop au Vélodrome contre Le Mans (1-3). Les attaquants rouge et jaunes, c’était comme le Real. L’entraineur est viré. Jacques Abardonado assure l’intérim avec objectif d’accrocher l’Europe.
avril 2027 : l’OM est 7ème, le Président annonce qu’après cette saison de transition, on va reconstruire dans la durée. Sa décision est lourde de conséquences : le logo tant décrié est retiré.
juin 2027 : l’OM est dans une situation financière piteuse. La DNCG encadre son recrutement. Deux jeunes du centre de formation partent en Angleterre, et on se réjouit de toucher 10 M€ pour ça. Mais il reste des salaires trop élevés.
été 2027 : nouvelle saignée dans le mercato olympien. “Cette fois, on mise sur la stabilité” annonce le nouveau président… en poste depuis 14 mois.
saison 2027-2028 : débuts difficiles, hiver meilleur, union sacrée puis bérézina. L’OM termine 6ème. Les rêves de victoire en C4 l’année prochaine sont déjà affichés haut et fort par les supporters, pour succéder à Strasbourg, vainqueur en 2026, puis à Manchester United, vainqueur en 2027.
saison 2028-2029 : L’OM termine 9ème. Dès août, le coach a été viré car le vestiaire n’était pas uni. en C4, l’OM a atteint les 8èmes de finale, mais est tombé contre le FK Banik Ostrava.
saison 2029-2030 : après un mercato marqué par le départ de joueurs phares, et en raison d’un contexte économique difficile, l’OM a renouvelé 80% de son effectif. Pablo Longoria déclare “ce sont des guignols. Corruption”. L’OM termine 5ème, cette équipe a du coeur.
saison 2030-2031 : l’OM termine 11ème. La commanderie a pris feu au printemps.
saison 2031-2032 : Deuxième du championnat, l’OM retrouve la C1 après tant d’années de disette. Le club va enfin pouvoir rivaliser avec le PSG, le Paris FC, Créteil, Monaco et Lyon.
saison 2032-2033 : l’OM est relégué, et vendu par Mc Court à un fonds d’investisseurs Thaïlandais, qui veut changer le logo.
A l’inverse j’ai pris mon pied !
Elle fait plaisir celle-ci (du bien, je ne pense pas car le mal est fait depuis bien longtemps, merci Kantari-enculé) mais bon, elle permet de rajouter 5 M€ à Abline c’est cool ![]()
N’empêche, ils ont fait un super match dans l’agressivité et l’envie ! Dommage que ça ne soit que 2 fois par an et à chaque fois que le président leur dis « je double la prime de victoire si vous gagnez » ![]()
Mais vu la saison de merde, je me suis donné le droit de bander un peu ce week-end et j’ai usé 2 boites de mouchoirs !