:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Tir défensif =/= tir offensif

rouge sur Mendes ? on s’en branle

Au mieux c’est un second jaune et donc y’a pas de VAR sur ces situations next

pour la main dans la surface > suffit de lire le réglement pour savoir qu’il y a rien :no:

1 « J'aime »

La vraie question c’est : Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de tout ça ? :rofl:

Le vrai truc pour moi qui est dérangeant, c’est le manque d’enthousiasme autour de cette qualification. J’ai qqes personnes pro PSG dans mon entourage, tu vois pas de passion, c’est peinard, ils sont content mais voila c’est pas la folie.

Putain mais moi si mon club est en finale j’ai déjà une début d’érection hein et je m’envole déjà à moitié :grin:

1 « J'aime »

L’arbitre peut siffler la faute de bras de Mendes si y avait pas la faute du munichois par contre il a aucun obligation de lettre un carte jaune la dessus c’est aussi dans le règlement.

La vraie Coupe d’Europe, c’est Strasbourg / Vallecano, et pis c’est tout

3 « J'aime »

alors…Bon
pour le Racing ça a été vite vu :sac:

1 « J'aime »

Unai Emery encore en finale d’Europa League :rofl:

Qu’est-ce qu’il aura été sous-coté cet entraineur !

Le public du Racing qui se vante d’être d’un des meilleurs de France mais qui conspue ses joueurs en fin de match…

Bande de trous du cul !

Je suis d’accord les supporters ont été nuls, car malgré tout, ils viennent de faire une 1/2 de Coupe d’Europe et le Rayo est une très bonne équipe cette saison.

Après c’est la frustration de leur saison pas au niveau de ce qu’ils espéraient, supporters, joueurs et dirigeants… Mais ils ne sont que le jouet de Chelsea, il ne faut pas qu’ils l’oublient.

On en parle de la dégaine d’Emegha pour aller voir les supporters?
Il s’est pris pour un rappeur US… ou Stevie Wonder… :sweat_smile:

Je n’envie pas les supporters du Racing ! Évidemment sportivement, on dira ce qu’on voudra, mais Strasbourg est sur sa meilleure période depuis un moment.

Par contre, être le jouet, ou le centre de formation, d’une grosse écurie Européenne, et ne plus reconnaître le côté « ancrage local » de ton équipe… :face_vomiting:

1 « J'aime »

Surtout tu prends l’entraineur en cours de saison pour le jeter au bout de 3 mois (coucou Rosinor), tu recrutes des joueurs en cours de saison (Emegha) et ça les déstabilise car ils sont déjà concentrés sur la prochaine saison…
Bref, ça a été très mal géré

Les sifflets sont mal venus. Aller en demi-finale est déjà incroyable. Ils ont oubliés où ils étaient il y a peu…

1 « J'aime »

Alors beaucoup seront pas d’accord chez nous à Rouen (mais bon, quand je vois ce que certains souhaitent hein)..

MAis pour le mien, ça m’irait pas trop mal d’être à la place de Strasbourg..

tu joues en L1, t’'es en coupe d’Europe de temps en temps, ton existence n’est pas remise en cause a chaque passage DNCG…

Dans le foot actuel, ça se prend…

Leur seul inconvénients, c’est d’être le satellite de Chelsea. A part ça… Mais quand tu bouffes du caviar, tu as du mal à t’habituer à autre chose.

C’est comme les supporters de l’OM qui se disent les plus malheureux du monde. Si vous voulez, échangez votre place avec le SM Caen et là, on en reparle!

1 « J'aime »

Nous a l’OM on est malheureux des choix sportifs et stratégiques
Par contre, faut pas oublier tout ce que McCourt fait pour le club et notamment financièrement

On en reparle quand BlueCo lâchera Strasbourg… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut etre.
Mais en attendant, c’'est maintenant que les étés de la moitié des clubs de L1/L2 est tendu.
Et c’est pareil pour les autres clubs.
Rennes (par exemple) sans Pinault, ça peut etre très mal se passer…

Caen sans Mbappé aussi.

De toute façon l’avenir du foot pro ne se fera pas sans une énorme remise en cause de gestion…

De ce que disait Molina sur une de ses vidéos, même le Réal Madrid limite ses salaires à 50% de ses revenus.
Nous en France, les masses salariales c’est 70 à 130% des revenus.

Bah non, ça ne peux pas marcher…

il y a des clubs qui commencent à le comprendre (Lens ou encore des clubs comme Rodez en L2).

Et si ça nous fait descendre en top 7-8 UEFA bah c’est pas grave…

Ok le parcours du RCSA c’est beau la demi-finale tout ça
Mais pour rappel en face c’est le 11ème de Liga, et vu comment ça perd le match en donnant presque zéro intensité et idée :sac: ‹ tout ça pour ça › presque

Alors, je t’invite à regarder quelques matchs du Rayo, parce que j’ai vu leur match y a peu Rayo - Real Sociedad, ils perdent 1-3 à 6 minutes de la fin, mais tout le match ça tente.
84ème but de Lejeune, ils prennent un rouge à la 90ème, ils égalisent avec du caractère à la 96ème.
Le match aller, Strasbourg se fait éteindre et ils ont de la chance qu’il n’y ait que 1-0, car 21 tirs, 8 cadrés alors qu’en face 3 tirs aucun de cadré.
Au milieu de cette demie, ils vont taper Getafe (7ème de Liga) à l’extérieur (idem vu le match pas dégueu) et hier pour la demie retour, 18 tirs pour 6 cadrés du côté espagnol contre 10 tirs et 3 cadrés côté alsacien… et dedans y a le péno.

Pour moi, oui y avait la place pour passer, mais pour ça fallait jouer les 2 matchs et clairement le Rayo mérite largement de passer