:direct: :live: Direct Live (partie 2)

2 victoires de suite pour le HAC

La Ligue 1 en général !

1 « J'aime »

Y a pas à dire, mais il à un truc ce petit Robinio Vaz !! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Ginola Content du résultat entre Lorient et Paris ? :grin:

3 matchs de purge pour l’OM…
Vaz fait vraiment le taf comme remplaçant par contre, j’espère que Nadir ça va aller après son malaise sur le terrain

2 « J'aime »

oui, 1-1 ça me va.

Sinon à part ça match pourri du PSG avec en prime Doué blessé X mois.

Quand je pense que Marseille en a pas profité pour être leader :rofl:

1 « J'aime »

ouais enfin hier, c’était la journée des résultats wtf un peu, non ?

7 « J'aime »

Perso j’ai regardé Nantes - Monaco, c’était top. Bon ça ressemblait un peu à un match all stars en NBA où personne ne défend, mais au niveau du jeu, c’était assez spectaculaire. J’ai plus l’habitude avec Nantes et encore moins Milan :nerd_face:

2 « J'aime »

Ce non jeu de la part de Nice, quelle honte

Merci Ramos.

Haise et son non jeu repart avec une défaite.

Le jeu a gagné

Le karma a frappé et pas qu’un peu :hoho:

L’arbitrage de M.Bastien (AJA/OM) est franchement moyen… A sa décharge : des excès d’engagement de toutes parts. Mais à l’arrivée, l’OM est très lourdement sanctionné.

L’OM a pris jaune sur quasi chaque faute… C’était sûr qu’on finirait pas à 11 et on joue super mal même si c’est une équipe bis

C’est ce que je lui reproche aussi : il a le carton idiot. On sent qu’il aime sortir sa biscotte…

1 « J'aime »

On parle bien de carton rassure moi ? :sac:

Pcq faire ça en public, en direct à la télévision, si c’est un carton ça va, mais c’est autre chose…. :kappa:

3 « J'aime »

Je pense que chez lui, les cartons sont le prolongement de sa biscotte ! :smiley:

Bravo Hateboer !

Je viens de prendre le direct. Apparemment c’est un mauvais ballon de Tessman au départ. Hateboer se fait piéger ensuite.

Oui oui piégeait :hoho:

1 « J'aime »

Ca va, le pied glisse sur la jambe… Ca JOUE!!! :face_with_peeking_eye: :rofl:

2 « J'aime »