:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Mjallby qui bat le record de points d’Allsvenkan, et qui a encore deux matchs à jouer :exploding_head:

1 « J'aime »

Tout en moderation
Love u my friend

1 « J'aime »

D’ailleurs, on apprend aujourd’hui que FM et la SPFL annoncent un partenariat jusqu’en 2029 pour le championnat écossais :scotland: :heart_eyes:
Joie, bonheur, et tout dans ma soeur :fire:

4 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1982768096772522253

Photo de ta soeur ?

:sac:

1 « J'aime »

C’est une blague ?

https://x.com/ActuFoot_/status/1982833241821175844

Je comprends pas tellement. J’ai pas suivi. Il était si nul que ça ?

1 « J'aime »

Ca fait que la presse du foot indique qu’il est sur le point de sauter avec comme remplaçant Clément l’ancien de Monaco…
Vu le dernier résultat, c’était couru d’avance

Nul ? Il était “à chier” surtout !

Tant mieux pour Rennes.

A priori, fake news dans le sens où il serait sur le banc pour le prochain match ou il jouera sa tête à 100%

Je ne l’ai jamais trouvé exceptionnel. Quand il est parti du Red Star, il promettait presque l’enfer au club en disant qu’il était quasi le seul à savoir faire tourner ce club. On voit comment ça se passe aujourd’hui: très bien pour eux.

Et ne me parlez pas de leur montée: ils avaient mis des moyens bien plus que d’autres clubs!

1 « J'aime »

Ca fait 2 bonnes semaines qu’on en parle en Belgique en tout cas :face_with_monocle:

Toujours la demi-mesure. mdr.

Molina a fait une vidéo sur ce club et à priori, ils se sont vachement assainis, assagis et travaillent plus que bien.

Pour le coup il a totalement raison, un des pires coachs des derniers temps, vraiment mauvais, aucun plan de jeu

J’vais vous envoyer Luka Elsner ou pire, Samba Diawara, vous allez voir ce que c’est un coach vraiment nul !

Ils feront difficilement pire pour être honnête

Cet après-midi, direction Troyes. Départ d’Amiens à 15h.

Cela va être une longue, loooongue, journée !

1 « J'aime »

Je suis à Brest pour le boulot, y a une journée de championnat en semaine et comme par hasard, ils jouent à l’extérieur… lol
Ca aurait été l’occasion de voir un match de foot, tant pis

1 « J'aime »

degemer mat

Sinon tu peux aller à Lorient, y a festival de buts demain :rofl:

2 « J'aime »

Oui mais demain, je suis sur Brest le matin et début d’après midi, puis Quimper.
Trop loin Lorient et pas envie de croiser les parigots :sweat_smile:

2 « J'aime »

Qui est le plus clown ce soir entre Lens, Lille, ou Brest ? :clown_face: