:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui hormis parfois un léger lag lors de changement de page et la pelouse trop claire… mais bon, il pouvait pas tout faire, ni aller partout à priori

1 « J'aime »

l’ouverture d’Auba pour la merveille de frappe de Paixao… :star_struck:

https://x.com/CanalplusFoot/status/1981078437675556895

1 « J'aime »

d’ailleurs j’en ai déjà trop fait :sac:

Emerson qui prend un second jaune pour simulation, le con :enraged_face:

1 « J'aime »

Merci Emerson… un joueuru d’expérience qui nous coute le match

1 « J'aime »

Lille est en train de prendre une de ces branlées à domicile … :open_mouth:

On se fait surtout voler ils jouent à 12 les grecs

Dans un sens un arbitre macédonien qui arbitre une équipe grecque …

Humour Stinks GIF by France tv

1 « J'aime »

Les lillois peuvent quand même avoir des regrets. La seconde mi-temps était pas mal. Mais les errances défensives à ce niveau :sac:
Sinon le gardien turc est vraiment bon sur penalty, c’est quand même assez fou depuis le début de saison

Sunderland qui fait tomber Chelsea à Stamford Bridge à la 93ème et qui se retrouve second provisoirement en tant que promu… :star_struck:

4 « J'aime »

on dirait que cette année des promus vont se maintenir en Premier league

1 « J'aime »

But a la 90ieme et des patates… jetais comme un fou…

3 « J'aime »

Élimination du DFCO par Is-Selongey (R1) où joue un collègue. Triste pour mon club, mais fier pour mon collègue qui avait des crampes :joy:

2 « J'aime »

Mdr le Gane - Aspinall qui a réussi à décevoir les DEUX camps en même temps :hoho: Grosses vibes de l’épine de Doumbé sur ce coup-là :kappa:

Les Hearts :heart_of_midlothian: vont-ils le faire ? Victoire à l’instant contre le Celtic, une victoire qui permet aux Jambos de prendre 8 points d’avance en tête de la Premiership. 9 matchs, 8 victoires, 1 match nul.

Peuvent-ils briser la domination du Celtic et des Rangers sur le titre ? Le dernier club hors du duo de Glasgow à avoir remporté le championnat est Aberdeen, en 1984-1985. Près de 41 ans plus tard, les Hearts réussiront-ils ?

6 « J'aime »

Et bien ce n’est quand même pas glorieux pour le DFCO …
et bravo à Is-Selongey !

bravo le HAC

C’est tout ce que je souhaite, ça changerait un peu! Mais la saison est encore longue!

1 « J'aime »

Et moi donc… J’ai failli faire accoucher Madame quand j’ai crié sur le but de Talbi.
J’ai eu le droit à une remontrance et une incompréhension sur ma réaction.
Raaah ces gens qui ne comprennent rien au foot :sadpepe:

7 « J'aime »

Tiens v’là le retour de ce connard de Lyonnais…

Depuis hier sur les réseaux sociaux et autres, on vient nous chier dessus suite au carton rouge strasbourgeois et à un arbitre dégueulasse…

L’arbitrage est certes pas au niveau et ce dans les 2 sens mais le rouge est indiscutable !

Et si il faut que je développe, je ne prendrais pas de pinces. Et pour ceux qui me connaissent, ça pourrait chier des bulles !

J’espère que vous allez bien et que je ne vous manque pas trop ^^.