Oui hormis parfois un léger lag lors de changement de page et la pelouse trop claire… mais bon, il pouvait pas tout faire, ni aller partout à priori
l’ouverture d’Auba pour la merveille de frappe de Paixao… ![]()
d’ailleurs j’en ai déjà trop fait ![]()
Emerson qui prend un second jaune pour simulation, le con ![]()
Merci Emerson… un joueuru d’expérience qui nous coute le match
Lille est en train de prendre une de ces branlées à domicile … ![]()
On se fait surtout voler ils jouent à 12 les grecs
Dans un sens un arbitre macédonien qui arbitre une équipe grecque …

Les lillois peuvent quand même avoir des regrets. La seconde mi-temps était pas mal. Mais les errances défensives à ce niveau ![]()
Sinon le gardien turc est vraiment bon sur penalty, c’est quand même assez fou depuis le début de saison
Sunderland qui fait tomber Chelsea à Stamford Bridge à la 93ème et qui se retrouve second provisoirement en tant que promu… ![]()
on dirait que cette année des promus vont se maintenir en Premier league
But a la 90ieme et des patates… jetais comme un fou…
Élimination du DFCO par Is-Selongey (R1) où joue un collègue. Triste pour mon club, mais fier pour mon collègue qui avait des crampes ![]()
Mdr le Gane - Aspinall qui a réussi à décevoir les DEUX camps en même temps
Grosses vibes de l’épine de Doumbé sur ce coup-là ![]()
Les Hearts
vont-ils le faire ? Victoire à l’instant contre le Celtic, une victoire qui permet aux Jambos de prendre 8 points d’avance en tête de la Premiership. 9 matchs, 8 victoires, 1 match nul.
Peuvent-ils briser la domination du Celtic et des Rangers sur le titre ? Le dernier club hors du duo de Glasgow à avoir remporté le championnat est Aberdeen, en 1984-1985. Près de 41 ans plus tard, les Hearts réussiront-ils ?
Et bien ce n’est quand même pas glorieux pour le DFCO …
et bravo à Is-Selongey !
bravo le HAC
C’est tout ce que je souhaite, ça changerait un peu! Mais la saison est encore longue!
Et moi donc… J’ai failli faire accoucher Madame quand j’ai crié sur le but de Talbi.
J’ai eu le droit à une remontrance et une incompréhension sur ma réaction.
Raaah ces gens qui ne comprennent rien au foot ![]()
Tiens v’là le retour de ce connard de Lyonnais…
Depuis hier sur les réseaux sociaux et autres, on vient nous chier dessus suite au carton rouge strasbourgeois et à un arbitre dégueulasse…
L’arbitrage est certes pas au niveau et ce dans les 2 sens mais le rouge est indiscutable !
Et si il faut que je développe, je ne prendrais pas de pinces. Et pour ceux qui me connaissent, ça pourrait chier des bulles !
J’espère que vous allez bien et que je ne vous manque pas trop ^^.