:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Ah oui il l’a démonté quand même !

Bon je pense que l’on peut dire soirée de merde entre la défaite qui ce profile et 2 blessés

Diaz assassin

Oui disons qu’il met pas les crampons sur le joueur, mais par contre la cheville se coince sous Diaz et ça pue pour Hakimi vu comment il sort en pleur.

Dembélé… bah c’est Dembélé (pour ceux qui ont la réf)

Le Barça, défensivement, ça fait rêver :roll_eyes:

Bon bah encore un match de merde de l’OM, des décisions arbitrales controversées, mais bon, surtout on est nul en ce moment…
Heureusement encore une fois qu’on à Rulli dans les buts qui arrête encore un péno

2 « J'aime »

https://x.com/CanalplusFoot/status/1986189869287170303

Donc quand Medina touche accidentellement le ballon en tombant, il y a penalty, et la non … :enraged_face:

1 « J'aime »

C’est le problème avec cette règle, c’est à l’appréciation de l’arbitre.

Donc on a une action qui peut être jugée correctement de deux manières différentes et c’est hallucinant.

Remarquez, si le Real Madrid ce fait avoir la dessus un jour, la règle changera surement :kappa:

Bah c’est honteux, c’est certain, y a main, elle est décolée, bref ça mérite péno, mais bon, ça n’empêche qu’on ne peut pas se contenter de dire c’est de la faute de l’arbitrage.

1 « J'aime »

Non mais y’a main hein. Tout le monde s’est trompé. Y’a pas d’interprétation. J’imagine que la comission va communiquer concernant l’erreur.

1 « J'aime »

Nombre de fois ou on s’est pris un péno avec Kimpembe

https://x.com/lequipe/status/1986423206853370315

2 « J'aime »

C’est vraiment une semaine pourrie pour les clubs français sur la scène européenne…

kaamelott GIF

1 « J'aime »

Oui pour le moment, peut-être que Strasbourg va tenir

Niveau matchs de suite sans victoire en Europe, Nice a dépassé Marseille depuis un moment non :hoho:

1 « J'aime »

Lille et Lyon qui font tourner apparemment… Avec cette formule, ça gâche pas mal de matchs…

@Groot chevalier super gardien :clap:

2 « J'aime »

Rend le nous au lieu de raler.

Pourquoi pas, mais c’est pas moi qui décide

Neves :heart:

1 « J'aime »

Merci qui ? Merci Benoît Bastien…

1 « J'aime »