:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Il a mangé trop de loukoum

Entrée de Thauvin :sweat_smile:

et il marque en montrant son protège avec la photo de @Groot :rofl:

3 « J'aime »

Le but de Thauvin, je rigole tellement après vos commentaires les gars :kappa:

C’est l’Azerbaidjan, même s’il marque un beau but

1 « J'aime »

Caen a deux doigt de se faire sotir pour son entrée en CDF.

Victoire ultra laborieuse 2-1 contre l’AG Caen (R1) avec un second but dans le temps additionnel.

Sale tour de CDF pour les clubs de National contre les N3..

Valenciennes, Versailles et Rouen sortis par Croix, Ivry et Alençon…

National - National 3 : 0-3

3 « J'aime »

Et bien pour ce tour là, Dijon n’est pas passé à la trappe, victoire 7-0 à l’exterieur contre un N3.

Et Besançon (le Racing) est également passé contre un autre N3

1 « J'aime »

Beaucoup de blessés pourtant chez nous mais avec une équipe B, voire C, on a rapidement pris les devants et si l’adversaire a résisté longtemps, ils encaissent 3 buts juste avant la pause. La messe était dites.

Le club de ma ville, en R2, affrontait l’ASPTT Dijon (N3). Après un long combat où ils dominaient, ils prennent un but presque sur la seule occasion adverse. Ils craquent une 2e fois en fin de match alors que plusieurs joueurs avaient des crampes.

Plus de 1 000 personnes pour voir une équipe de R2, la Coupe de France attire!

1 « J'aime »

Les Diables Rouges menés 0-1 par le Pays de Galles après même pas 10 min de jeu. J’ai envie de crever :sac:

La France perd 1-0 contre l’Islande, pas mieux

le deuxième but Islandais, c’est digne de EAFC26

1 « J'aime »

Au final, victoire 2-4 des belges. Des choses plus intéressantes une fois la demi-heure de jeu passée mais toujours un manque de mordant au niveau défensif

ça donne quoi la touche Rudi Garcia?

C’est exactement ce que je me suis dis hier

1 « J'aime »

À boire et à manger je trouve !

On a enfin une équipe type qui bouge relativement peu. Il y a un bon mix d’anciens avec certains jeunes.

Certains choix sont parfois un peu bizarres par contre. Personnellement, j’aurais profité de la blessure de Lukaku pour tester Vermant ou Stassin en équipe nationale. Aucun des 2 n’a été repris. Openda a été mauvais comme d’habitude avec les diables alors que Batshuayi (que je ne supporte pas) n’a pas joué la moindre minute. De Ketelaere joue en faux neuf ça fonctionne assez bien. Trossard n’y a pas convaincu par contre.

Je ne comprends pas qu’on cite Vermant et Stassin comme candidats crédibles pour les A.
Vermant, 7 matchs de JPL cette saison pour 1 but.
Stassin 8 matchs de L2 pour 4 buts.
Ils ont du potentiel c’est certain et auront leur place dans l’équipe à un moment. Mais pour des rencontres importantes comme les deux dernières, je trouve que c’est plus judicieux de s’appuyer sur des pistes de solutions existantes histoire de les renforcer

Vermant en LDC? :grin: Et sans sa blessure il est dans la sélection en septembre.

Qu’il s’installe durablement en pointe en se montrant régulier en Europe comme en championnat et on pourra en parler :grin:
Faut pas croire, j’adore le joueur. Il a beaucoup de grinta. Mais il doit continuer à engranger de l’expérience. Si Openda continue à être fantomatique, il sera intéressant de faire appel à lui pour doubler Lukaku je trouve

Le match commence

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/info-ouest-france-a-quelques-jours-du-match-lorient-brest-des-baches-des-ultras-incendiees-4f6fd28c-aa81-11f0-a84e-0a4f72002724

1 « J'aime »

Le compteur tourne.

Victoire 3-0 contre Paris 13. On garde notre place de leader.

5 eme victoire consécutive.

5 eme clean sheet consécutif.

Place au derby a Caen mardi.

Probable que ce soit sur la chaine Twitch de RMC.

3 « J'aime »