Dijon toujours invaincu ![]()
Mardi, on va à Versailles qui est à 3pts devant nous… Avec un match en plus!
@Armada , si vous nous laissez le titre de champion, on monte ensemble? ![]()
Dijon toujours invaincu ![]()
Mardi, on va à Versailles qui est à 3pts devant nous… Avec un match en plus!
@Armada , si vous nous laissez le titre de champion, on monte ensemble? ![]()
On monte ensemble mais on va batailler pour le titre de champion.
On l’a jamais eu et perso, même si certain diront que c’est de la D3, perso je prend ![]()
Pareil. Notre seul titre, c’est le titre de champion de CFA! Il nous faut celui-ci ![]()
Mais même la 2e place, ou la 3e si on gagne le barrage, je serai super heureux!
Sinon nous est 17éme, est on vient de perdre à domicile contre l’ex-dernier ![]()
![]()
Bravo pour Rouen et Dijon. J’espère qu’ils vont continuer comme cela cette saison et se tirer une belle bourre pour le titre en fin de saison ! En tout cas, la montée pour les deux !!!
En tout cas, pour le moment le constat, c’est qu’il y a une seule équipe qui nous a vraiment bougé depuis le début de saison, c’est Dijon.
Le nul là bas était très chanceux.
A l’instant T, la montée est partie pour se jouer entre Orléans, Sochaux, Dijon, Versailles et Rouen.
A l’instant T, Caen et Valenciennes, c’est trop inconstant.
Un Concarneau peut encore jouer les perturbateurs.
quel début saison du FC Dieppe en National 2 avec 18 points au bout de 8 journées et seulement à 3 points du leader
C’est possible de dire aux joueurs du Havre que le match est pas fini ? Non pcq la ça va virer au massacre au rythme ou ça va….
Greenwood x4 et but du petit Vaz…
Bon l’arbitre a été dur avec les Havrais je pense
Jeu set et match 6-2
le carton rouge a tout changé
Oui, pour moi y a jaune et péno. Ca a plombé Le Havre qui nous faisait bien chier jusque là
Robinio Vaz est un sacré joueur ![]()
Pour un jeune joueur, il est intelligent, rapide, costaud… ça ne sera pas Mbappé mais il a une bonne progression
Cette saison, 7 matchs, 1 titularisation, 2 buts et 2 passes.
J’espère que dans FM26, ils lui ont donné un bon potentiel
L’OM qui a souvent eu du mal avec les jeunes à 2 bons joueurs Nadir et Vaz ainsi que le jeune Bakola mais il lui faudra un peu plus de temps et il a 1an de moins que Vaz je crois
Et on a quelques petits jeunes qui pourraient sortir dans les saisons à venir ![]()
Ce qui est cool, c’est que De Zerbi hésite pas à les faire jouer.
Avec l’absence de Gouiri pour 3mois, il l’a dit, « pas de joker médical, Vaz prendra le relais. Les jeunes doivent jouer pour progresser »
Compliqué les jeunes de l’OM dans FM. Souvent les fans s’embrasent pour pas grand chose et ça dessert les joueurs. Vaz fait un bon début de saison de là à lui mettre un gros CA/PA compliqué.
Par expérience de création de jeunes dans la base et sans spoil car je peux pas. Je dirais qu’il faut t’attendre à un CA autour des 90-100 probablement et à un PA entre -7 et -8 je dirais. ce qui donne une fourchette de PA entre 110 et 160 dans une fourchette assez large.
Pas de chance aujourd’hui pour Mjallby, Hammarby ne lache pas et a gagné son match face à l’AIK, le titre se jouera donc demain à Goteborg… ![]()
Putain mais Brest c’est pas du cul à ce point la, ils ont baisé le genie de la lampe…
Incroyable….
Harry Maguire c’est pire qu’un boomerang … plus tu l’envoies fort et loin, plus il revient fort !
Liverpool 1 - 2 Man Utd
4e defaite de suite pour des Reds en crises
tu leur a porté le mauvais œil ![]()
A Sochaux il avait un super potentiel en tout cas ! Après forcément, changement d’équipe et d’effectif donc ça a été réévalué mais il avait du potentiel dans le jeu