Apparemment plus des histoire de mentalité / comportement que de niveau.
Notamment de ne jamais participer à l’effort défensif.
Et peut etre aussi qu’il s’est laissé influencer par d’autres joueurs qui ne voulait pas du changement de coach en novembre.
Il est peut etre venu chez nous la mauvaise saison.
Comme partout y a des cons…
Victoire tranquille de l’OM 3-0 qui aurait pu être plus lourde sans leur gardien Fischer qui est très bon en tout cas sur ce match
Je vais regarder le match en replay sur DAZN (c’était BeIn le diffuseur), mais les sites parlent ce matin d’une grosse performance de O’Riley. Vous êtes d’accord avec ça ?
Aujourd’hui peut marquer l’histoire du football suédois avec le possible titre de Mjallby à 4 journées de la fin, Hammarby est obligé de remporter son match face à Göteborg pour y croire encore…
Update : ça s’est joué de peu mais Hammarby garde un plus que mince espoir après sa victoire 2-1, prochaine balle de match le 19 Octobre face à l’AIK, Hammarby doit gagner ET espérer que Mjallby ne gagne pas face à Göteborg le lendemain
Oui O’Riley montre de plus en plus qu’il est un excellent récupérateur, mais aussi qu’il sait distribuer.
A 24ans, tu te dis qu’il a encore la possibilité d’élever son niveau.
En faite, je ne comprends pas qu’il soit en prêt à Brighton. Pour moi c’est un titulaire en puissance
Et pendant ce temps, j’ai vu un très bon Lyon/Toulouse (très belles à voir jouer ces deux équipes), et un navrant Monaco/Nice, où Abdi se fait expulser bêtement, et où la défense de Monaco est encore plus bête qu’Abdi