Le penalty léger pour l’Atalanta lol… Hayen a fait un peu n’importe quoi avec ses changements en seconde mi-temps… Ne pas faire sortir Sandra plus tot ou Ordonez aurai pu changer la physionomie du match.
Pour moi il n’y a jamais penalty. L’italien se jette.
Mais même sans ça, je ne suis pas certain que Bruges aurait pu aller chercher la victoire avec le coaching moyen que tu mets en évidence
Bah écoute victoire du PSG et bien parti por un nul de Monaco dans les arrêts de jeu les 2 ![]()
Voilà pourquoi je ne joue jamais au loto ![]()
Le match des dogues est pas mal pour le moment. Et Giroud, c’est quand même quelque chose
Ozer la légende !!!
Bouaddi qui pose encore un classique le jour de ses 18 ans après avoir pourri le réal Madrid pour ses 17 ans
J’avoue, le mec c’est énorme ce qu’il a fait !
Bien joué de la part de Lille, et puis la classique côté niçois…
Et victoire de Lyon et Strasbourg… Au top l’indice UEFA ![]()
5 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Belle semaine pour les clubs FR.
Le cancre étant encore et toujours Nice…
Au permis on t’apprend à toujours contrôlé avant de s’engager ![]()
![]()
![]()
Il sort de stationnement il est fautif 100%, ça part sur un malus ![]()
On continue notre série. Victoire 1-0 à St Brieuc.
4 eme victoire de suite et 4 eme clean sheet consécutif.
6 pts d’avance sur le 4 eme.
Ca commence à avoir de la gueule.
C’est pas spectaculaire, mais au moins on est solide !!
Après, il n’y a pas de matchs facile en National.
Versailles (2 eme) par exemple n’a battu St Brieuc et Bourg Péronnas que 1-0, comme nous.
Et Dijon, toujours invaincu ![]()
Mais on a souffert aujourd’hui, mais on n’a pas perdu. C’est le genre de détails qui te fait dire que tu pars sur une bonne saison! ![]()
Wesh vous lui avez fait quoi à Ichem Ferrah l’an passé @Armada
Le frérot il est parti en D2 néerlandaise en 7 journées il a mis 3 buts 3 assists et les buts c’est que des banger ![]()
J’espère que s’il continue comme ça il aura envie de jouer pour son club formateur

Parme / Lecce en direct. Lecce mène 0-1. Le niveau de Parme est catastrophique. Je ne donne pas cher de la peau de Carlos Cuesta dans quelques semaines.