Le tifo du PSG aussi en post match pour la fille de Luis Enrique.
Bordel va falloir aller les chercher l’an prochain. On voit peut etre naitre une dynastie là.
Le tifo du PSG aussi en post match pour la fille de Luis Enrique.
Bordel va falloir aller les chercher l’an prochain. On voit peut etre naitre une dynastie là.
magnifique tifo pour la fille de Luis enrique !
C’est bizarre, je lis déjà des thèses complotistes qui disent que l’Inter n’a pas joué sa finale. Est-ce réellement le cas, ou est-ce uniquement ce PSG qui a été stratosphérique ? Le PSG est injouable techniquement et physiquement, je me dis que ça suffit à expliquer la correction de la finale. Pas sûr que Bastoni et Acerbi soient les meilleurs défenseurs du monde non plus.
Mais pour ceux qui ont vu le match, vous l’analysez comment ?
Le PSG a juste été injouable comme souvent cette année avec ce pressing fou. Les milanais était oxy après 35min aussi.
J’imagine que les complots viennent du sud de la France non ? ![]()
Paris était juste trop fort comme on l’a souvent vu cette saison.
PSG - Reims -----> 2-0
PSG - Inter ------> 5-0
Donc :
Reims > Inter. ![]()
Moi je vais regarder la finale tranquillement pour porter un réel regard sur la rencontre. Mais je devine que Hakimi a une nouvelle fois été très au-dessus du lot. J’aime beaucoup Kvara, il y est allé de son petit but. Mais a-t-il autant pesé que d’habitude ?
Bon allez encore un petit effort, et les droits locaux de la Ligue 1 vont tomber en-dessous des 50 M€ ![]()
Hakimi très très fort. Doué énorme. Dembélé et Kvara plus en joueur de collectif cette fois. A noter aussi les courses défensives folles des trois de devants. Marquinhos transfiguré et très solide dès l’entame.
Je n’aime pas le PSG, limite je n’avais pas envie de les voir gagner donc je peux te dire que mon avis sera complètement objectif.
Le PSG a été stratosphérique. Point. Ils sont rentrés dans le match comme il le fallait, avec un pressing de fou qu’ils vont un peu relâcher à la 30e minute. Mais à ce moment-là, le mal est déjà fait.
Doué a été incroyable. J’ai toujours adoré ce joueur, même les années précédentes, et on a là un futur très très grand s’il arrive à garder l’attitude qu’il a jusque là.
Hakimi était partout. Il avait une liberté incroyable et il a rendu fou Dimarco (foutu sur les deux premiers buts). On l’a même vu sur l’aile gauche en train de faire du pressing proche de la surface ![]()
Kvara… Incroyable aussi comme depuis la trêve.
Un milieu de terrain, peut-être le meilleur du monde, Marqui qui a pourri la soirée de Lautaro, Pacho fidèle à lui-même: discret mais efficace.
A part le début de seconde période, on n’a jamais senti l’Inter dans son match. Paris le mérite entièrement. Le 5-0 peut s’expliquer car à 3-0, les Intéristes lâchent complètement le match.
Et que dire de l’action de Barcola dans la surface. Il ne manque que la finition.
J’ai oublié du Dembelé. Du grand Dembélé aussi.
Voilà, c’était l’avis d’un type qui ne peut pas blairer le PSG mais qui a été admiratif devant leur match hier soir.
Alors
a été très fort hier soir où ils n’ont laissé aucune chance à l’
dans le jeu. L’
a été très mauvais voir inexistant tout au long du match sûrement dû au jeu Parisien. Il ne faut pas se cacher Paris a été meilleur et a mérité sa victoire.
Maintenant cette victoire est terni par ses supporters en France avec des dégâts matériels qui va être estimé à quelques milliers d’euros à cause d’abrutis fini à la pisse. Et ses supporters ou pseudo supporters montrent encore une fois une putain de mauvaise image de la France car à cause de ses abrutis fini à la pisse ne savent pas fêter une victoire historique sans faire du grabuge, casser, et s’en prendre aux forces de police. A cause d’abrutis fini à la pisse un jeune à été tué d’un coup de couteau dans une ville de France hier soir.
Une victoire historique gâché par des comportements d’individus fini à la pisse en France c’est désolant énervant !
La connerie est bien présente sur terre, c’est certain.
Qu’elle ne ternisse pas cette belle finale.
On retiendra un PSG stratosphérique, donc, comme Milan avait balayé Barcelone en 94 je crois (4-0). Une finale qu’on n’est pas prêts d’oublier, et tant mieux.
Je me dis que c’est bien pour l’Equipe de France aussi : ça va alimenter en joueurs de très haut niveau, et donner l’espoir d’être meilleurs à l’euro et surtout à la coupe du monde ensuite.
Enfin, pour les amateurs de FM, voilà le défi du jour : reprendre le Racing CFF en National 2 ou 3 (mettre en N3 si besoin), et bâtir l’autre grand club d’Île de France, au moment où émergeront le Paris FC, Créteil, voire le Red Star… ![]()
Dembélé (1 passe décisive), Doué (2 buts et 1 passe décisive)…
Leur point commun ? Formés à Rennes… Putain c’est beau !
C’était un orgasme collectif entre collègues, tous supporters rennais, hier soir…
Choqué par ce score ultra violent pour l’Inter, qui ont été éteints dès le coup d’envoi.
Le pressing montrait que l’envie de la choper était clairement du côté du PSG !
Ce qui me fait marrer ce matin, c’est tout les supporters parisiens plus occupés a parler de Marseille que fêter leur victoire ![]()
C’est la première fois que je vois/entends Marseille depuis hier soir dans ta remarque débile, on suit les réseaux qu’on mérite…
Bravo à l’inter qui a aussi réalisé un excellent parcours c’était leur dernière chance de la remporter pour ce groupe/cycle qui s’arrête, mais là ils étaient cramés je pensais qu’ils allaient quand même exister dans ce match, à l’expérience, mais entre leur méforme et les joueurs pas tout à fait remis de leur blessure, ils n’y étaient pas
(même si je pense que la perf xxl du psg a aussi joué, l’inter n’a jamais trop su quoi faire pour contrer le pressing)
Désolé d’être inondé de comptes que j’avais jamais vu sur mon insta ![]()
Et merci pour le mot doux.
Paris était au Top, l’Inter en bout de piste.
L’inter qui perd tout sur le sprint final, Lautaro qui n’avait pas joué depuis les 1/2 vs le Barca, Pavard premières minutes depuis Avril.
Inzaghi a pourtant économisé son groupe sur la phase de Championnat mais là, ils n’étaient pas au niveau, ni technique, ni physique.
Les Mkhitaryan et Acerbi faisaient bien leur age hier soir.
Un choix étrange de Inzaghi d’aligner Pavard alors que Bisseck avait fait plus que le boulot en LDC, et ca se paie cash avec la sortie de Pavard avant l’heure de jeu et la blessure de Bisseck 5 minutes après son entrée en jeu.
Quand on réalise un exploit comme l’Inter l’a réalisé contre le Barca, il arrive parfois un relachement inconscient et pour une fois que ce n’est pas un club francais qui vit ca, on va pas se plaindre.
Je me suis posé la question il y a 2-3 jours, comme je cherche un défi de nouvelle partie…
Encore une fois, bravo aux parisiens, le niveau qu’ils ont montré hier était monstrueux et comme je l’ai aussi dit, il y a un véritable collectif, ce qu’il manquait au PSG ces dernières saisons.
En tant que supporter marseillais, je ne souhaitais pas spécialement qu’ils gagnent, comme les parisiens à l’inverse ne souhaite pas à l’OM de gagner, mais il faut savoir dire que le PSG mérite sur ce qu’ils ont montré.
Je rejoins @Groot s’ils gardent cette mentalité, ce collectif, ils peuvent mettre une place une dynastie au niveau européen
Par contre, ce qu’il s’est passé à Paris, mais ailleurs en France montre une mauvaise image du pays, même si sur Paris, ce sont surtout des casseurs qui ont profité de l’excuse de cette finale pour aller casser, voler, attaquer les forces de l’ordre et les pompiers car ce ne sont que des sous merdes pour s’attaquer notamment aux pompiers.
2 morts ( planté au couteau à Dax et un mec en scooter renversé par une voiture qui roulait comme un barge) et un mec qui a foncé sur une famille… bref des drames à cause d’abrutis…
Je ne m’en cache pas, j’ai eu un prono très très mauvais ![]()
Faut croire que mon aversion pour Paris avait brouillé mon esprit. Mais quel match ils nous ont sorti, c’était impressionnant. On a beaucoup parlé du secteur offensif très important avec une abnégation folle. Mais la défense n’a pas été en reste sur les (rares) offensives milanaises.
Juste dommage ces débordements qu’il y a eu. J’espère que ça ne va pas ternir le souvenir collectif de cette victoire. Ce serait dommage pour le PSG avec la finale qu’ils nous ont sorti.
Vous aussi, vous en venez à espérer que Paris puisse chopper la C1 l’année prochaine également ?
Bon, perso, mon avis en non supps du PSG et pas du tout intéressé par cette victoire, c’est tant mieux si ca a intéressés des gens.
Si ça a permis des rassemblements et d’avoir quelque chose d’un peu collectif..
Par contre même pas surpris de voir qui cherche a utiliser ça comme d’habitude pour diviser…