Non mais la MSN ne travaillaient pas autant a la perte du ballon.
C’est là, la grande force de ce PSG et la victoire de Luis Enrique.
C’est vraiment 11 onze joueurs qui sont concernés et impliqués a tous les niveaux.
Ce soir Dembélé fait une passe dé, offensivement on pourrait se dire qu’il n’a pas été très présent mais c’est le premier joueur a sprinter sur Sommer depuis le coup d’envoi.
78e - 4-0 pour le PSG et Kvara qui illustre mon propos en faisant un retour de fou sur Dumfries.
Non mais c’est un match de ouf, qui montre une belle image de la « farmers League » comme certains disent de la L1
Record d’écart de buts en finale de LDC
Impressionnant ce soir ! Je regarde bcp moins le football, mais ca fait longtemps que je n’avais pas vu une équipe se battre tous ensemble comme des chiens sur tous les ballons
Putain le Havre qui se sauve, un club français qui regagner la C1
Je suis torché mais ça vaut le coup c’est la plus belle fin de saison de ma vie enculé de sa race
KVARA BALLON D’OR, DEMBELE BALLON D’OR
Venez célebrer avec moi juste évitez la grande place de Cherbourg y’a des tessons de verres partout
Championnnnnnnnnnnn !!! Quand Marquinhos a soulevé la coupe aux grande oreilles, j’ai pleuré !!! Tellement beau, et quand ton club de toujours gagne cette coupe, bah voila !
On a regardé en famille, ma fille fêtait elle aussi les buts !!! Le chat lui a pas aimé