L’effectif est jeune, je voyais pas Paris aussi vite en finale, c’est du bonus, faut jouer à fond, prendre du plaisir et ne rien regretter, voilà. Je me prononce pas sur les français qui supportent l’Inter ce soir… Moi quand Marseille est en finale, Lyon ou Monaco, je les supporte, c’est important. Je suis fan de West Ham et si Arsenal était en finale de C1, je serais heureux qu’il gagne, ce serait mérité aussi cette saison.
Un beau match, du spectacle, des buts et un beau vainqueur.
J’aime beaucoup la méthode @Ginola → couper les médias. Profiter de cette journée avec le fiston, tout ça, c’était très bien. Durs durs, les médias français…
J’en parlais ce midi avec mon beau frère fan du PSG, je lui disais pour moi le PSG a l’équipe la plus homogène possible, pas de star avec le melon démesuré qui ne joue que pour lui, pour se faire briller.
Là tu sens un véritable collectif et je ne suis pas étonné de leur 1ère mi-temps.
J’aurai été curieux de voir la VAR sur le ballon récupéré lors du second but, j’avais l’impression qu’il était complètement sorti, mais à priori non
Ca fera un second club français à avoir gagner la Coupe aux Grandes Oreilles et ça va peut-être aussi permettre d’attirer un peu les regards pour les droits TV en France et à l’international…
On est d’accord que quitte à prendre un exemple avec Luis Enrique, le Barça 2015 n’avait pas à ce point anéanti la Juve meme avec la MSN ?
Question sincère