Ah oui j’avais pas fait attention, effectivement, choix surprenant
Égalité parfaite à 10 minutes de la fin, entre Reims et Metz (1-1, 1-1).
Si Reims descendait, ce seraient des soutiens de Laburne qui se mangeraient un bon retour de bâton (Montpellier, Reims…)
Je trouve le projet de Charleroi pas si bancal que ça perso ! Bon après je les supporte mais il faut nous laisser le flair pour trouver des pépites à bas prix. Le club est sain et continuerait de tourner même en cas de coup dur (coucou l’Antwerp et le Standard). J’aime le fait qu’on ait pas une équipe construite à coup de millions.
Gros point négatif : les intérêts personnels de Mehdi Bayat par rapport au club. La gestion du club pourrait être tellement meilleure si on ne fonctionnait pas autant avec Mogi et tout sa clique. Et surtout si Mehdi n’avait pas un intérêt personnel à ce que le nouveau stade soit construit (il en sera en partie propriétaire via une de ses sociétés). Les années 2015 à 2020 étaient vraiment chouettes ! Mais depuis que le club veut son nouveau stade la priorité n’est plus nécessairement le renforcement de l’équipe, il n’y a pas vraiment d’anticipation au niveau du mercato … Autre point négatif la manière condescendante avec laquelle Mehdi peut s’adresser aux supporters (exemple : je ne joue pas à Football Manager moi ou les épisodes des arrêts de match)
J’espère que la qualification pour les éliminatoires de la Conférence League donnera un nouveau souffle au club ![]()
D’ailleurs pour les supporters de Reims ( @Akasha ? et je ne sais pas qui d’autre), c’est un de vos anciens jeunes qui a inscrit un des 2 buts nous qualifiant : Cheick Keita !
Bah Reims en L2… avec Montpellier et St-Etienne
L’année prochaine, la L2 va avoir un sacré niveau vu les clubs qu’il y aura
C’est assez agréable de voir tout ces présidents payer avec les relégations.
Dommage que ça soit les supporters qui en pâtissent.
Qu’ils trinquent (les Présidents). Leur gestion calamiteuse est impardonnable.
C’est beau, putain.
https://x.com/RosarioCentral/status/1928215035635007641
Faut que son pote signe dans l’équipe d’en face maintenant…
J’espère que ça sera l’occasion d’un grand ménage, que ce soit niveau joueur, ou niveau Staff…
Pire décision : avoir virer Elsner. Diawara est une bite sans nom.
Il va y avoir un sacré chamboulement, car je pense qu’il y a de bons joueurs à Reims.
Ca s’est mal passé cette saison, vraiment dommage.
J’aimais bien leur façon de jouer quand ça se passait bien, c’était agréable.
Par contre, je suis content, car l’OM avait toujours du mal contre eux ![]()
Non mais la merde à Reims, c’était l’absence de cohésion. Un groupe qui ne s’entendait pas bien dans le vestiaire, ça s’est ressenti tout au long de la saison sur le terrain. D’où la nécessité de reconstruire, et si possible sans ce lèche-laburne de Caillot.
Ouais enfin, les principaux qui vont payer, ce sont les employés des clubs concernés. Bien souvent une descente s’accompagne de licenciements.
https://x.com/AurelDeRetour/status/1928207062351110176
C’est une simplification un peu trop extrême de la situation, mais juste pour le karma, je valide ![]()
Jour de finale, allez Paris

Ce qui m’inquiète, c’est le triomphalisme d’avant-match des médias. Pourvu que les joueurs du PSG restent bien à l’écart de tout ça…
Ah ça…
Entre les médias, Canal+ et tout ça, c’est d’un saoulant déjà, 40h de programmes, de directs, c’est de suite dans l’exagération. Bienvenue en France.
Faites comme moi, il fait beau couper la tv la radio, allez vous promener
Moi je m’en bas les couilles ![]()
Même si j’adore l’Inter et que j’aime pas Paris, j’en ai rien a foutre ![]()
@forumeurs, c’est le moment de nous donner votre vainqueur pour le match de ce soir
Paris Saint-Germain
FC Internazionale Milano
On doit voter pour son prono ou son souhait? Ha merde, les deux sont les mêmes pour moi ![]()
Derrière le club français en finale , quel qu’il soit…