Match vraiment moyen , mais victoire 2-1 après avoir été mené 1-0 c’est beau. Retour du bon vieux derby vs Newcastle ca va être bon ça !
Dijon qui perd en finale de Gambardella alors qu’ils étaient menés 2-0 et remontent à 2-2
Le 3e but Rennais à la 88e alors qu’on dominait ![]()
Sunderland, c’est bien l’équipe coachée par Régis Le Bris ? ![]()
Oui c’est le cas !
Yep !
Il a fait un bon boulot avec les Black Cats
Par contre, va falloir faire un sacré mercato pour réussir à se maintenir et ne pas faire une Southampton
L’USG enfin champion de Belgique. Tellement mérité pour ce club et Poccognoli.
Dernière victoire, 1935.
A 50 minutes de la fin de la saison de Serie A, pour le moment, Parme se sauve pour deux petits points. J’aurais aimé que l’équipe se rende la tâche un peu plus facile mais bon, quand le niveau est trop juste, c’est trop juste… ![]()
Ah bah Parme a fait une petite remontada ![]()
C’est ça. Le mercato va être hyper important !! J’aimerai bien qu’il n’y ait pas 10 000 changements non plus mais forcé de constater qu’il en faut si on ne veut pas faire une Ipswich ou Southampton..
Déjà, j’aimerai tellement que Jack Clarke revienne et que Jobe reste au club. Mais je crois que les deux ont autant de % se faire… ![]()
Non pas toi aussi @Rhino ![]()
Je déteste l’Union presqu’autant que le Standard ![]()
2 raisons majeures à cela :
- La plupart des médias francophones (surtout la RTBF) qui en font un foin pas possible. J’ai l’impression de revoir le Standard de 2008. Regarder un match de l’Union avec Benjamin Deceuninck qui commente c’est pour devenir fou ; ce type ne sait pas être neutre 2 min.
- Les supporters de la victoire pour qui l’Union existe depuis 2 ou 3 ans. Ils ne connaissent pas l’histoire du club, peuvent limite te nommer 5 ou 6 joueurs mais la gestion de l’Union est exemplaire.
Quid des x millions de dettes accumulées pendant quelques saisons (merci Brighton) qui ont permis de conserver quelques sacrés joueurs alors que la plupart des clubs du championnat auraient dû les vendre ?
Cerise sur le gâteau : Pocognoli coach ![]()
Perso j’aurais bien aimé Genk champion. Un club assez bien géré et qui sort pas mal de pépites belges !
Ils n’étaient vraiment pas passé loin en 2023 et ici ils se sont bien vautrés durant les Playoffs ![]()

Ca me fait un peu marrer, car tout le monde le voit déjà Champion du Monde en 2026.
Alors pourquoi pas et ça ferait de lui potentiellement le meilleur entraineur de tous les temps au niveau carrière et palmarès, mais bon faut peut-être attendre de voir comment il va réussir à gérer et cadrer des Brésiliens.
Après dans sa sélection, je ne connais pas tous les joueurs, mais bon Casimero, tu vois son niveau des dernières saisons… Je ne vois pas la légitimité d’être là, sauf que c’est un ancien de la maison madrilène.
Content pour le jeune Strasbourgeois Andrey Santos par contre
En vrai, j’ai pas une affection particulière pour le club. J’aime bien le jeu proposé cette année et que je trouve que c’est un projet sympa. Poco, j’avoue avoir un faible pour lui ![]()
C’est vrai qu’ils profitent bien de Brighton, financièrement comme en terme de recrutement. Mais je préfère ça au Standard, Anderlecht ou Charleroi où les projets sont calamiteux
C’est qui ce « tout le monde » ?
Tous ceux que j’ai entendu en parler ou de ce que j’en ai lu, c’est surtout pour souligner l’immense chantier qu’il a devant lui, avec si peu de temps.
Le fait de rester une saison de plus au Real a fait perdre un an a tout le monde (sauf a Xabi Alonso qui a pu prendre 1 ans d’XP supplémentaire)
Sur le papier ca reste le coach le plus titrés qui prend la sélection la plus titrée mais sur le terrain on est loin de tout ca.
Le Brésil ca manque toujours d’un neuf de référence, beaucoup de joueurs qui ont des profils similaires devant, les mêmes qualités et les mêmes défauts.
Ca va égayer un peu la curiosité de tout le monde, remettre un peu plus d’interet pour la Selecao qui en avait perdu pas mal ces dernières années.
Ca doit aussi être une première que le Brésil prenne un selectionneur étranger, meme si c’est Carlo, va vite falloir qu’il s’interesse de très prêt au championnat brésilien
Lu dans plusieurs articles, médias sur internet aussi, beaucoup le voit ou espère qu’il va gagner avec le Brésil et devenir « the Goat »
Mais après pourquoi pas, c’est un excellent entraîneur.
Par contre, je suis d’accord avec toi, le chantier de la sélection est énorme…
De ce que j’ai vu le 1er sélectionneur était Uruguayen Ramon Platero de novembre à décembre 1925. Le seul étranger à priori
Casemiro suis d’accord avec toi il est hors jeu complet. Moi c’est surtout Beraldo , je capte pas du tout pourquoi il est là. Ou alors défensivement ils sont vraiment faibles s’il n’y a pas mieux.