Non l’année prochaine, au tour de l’OM
![]()
Pour aller aussi dans la stupidité de certains de nos supporters à l’OM
Benatia, n’a pas sa langue dans sa poche… et il a bien raison!
J’ose pas imaginer le trauma que va laisser cette saison chez les Nerazzurri, rêver d’un triplé et tu perds tout, bien sur le club est historique mais ça fait une sacrée gueule de bois
Inzaghi va vite se consoler avec le contrat à 45M de mémoire où il manque que sa signature pour rejoindre l’Arabie
Vu la perte du triplé, il va vite y aller!
Ca … ca dépend comment tu vois les choses.
Soit tu pointes du doigt ceux qui soit disant cherchent à diviser …
Soit tu pointes du doigt les fauteur de trouble, qui sont, bien souvent les mêmes …
un peu comme la lecture du match, y’a ceux qui ont vu une démonstration et d’autres qui vont de suite chercher à savoir de combien a été le chèque.
Moi j’dis que c’est le moment de lancer la Superleague européenne ![]()
Je regarde plus beaucoup le foot, sauf Bruges en LDC mais hier j’ai pris du plaisir a regarder cette finale. Bon l’Inter à pris cher et c’est bon aussi ![]()
ON EST CHAMPIONS
(avec un jour de retard, j’aime être le fantôme de ce forum)
Encore du Neuneu…Malheureusement tu en as dans chaque ville des phénomènes de ce genre
Je suis toujours pas retombé de mon nuage, le psg a gagné la coupe aux grandes oreilles ![]()
T’as raison profite , kiffe l’ami , une belle victoire , un beau collectif , du beau jeu, c’est mérité il n’y a rien à dire.
Perso en voyant les images de tout ce qu’il s’est passé dans Paris je suis direct passé à autre chose il y a plus important que le foot, l’embellie aura été de courte durée, même les bonobos sont plus civilisés que tous ces casseurs !
C’est révoltant, d’autant plus que c’est mis sous silence dans les médias, paris c’était baghdad en vrai la nuit dernière… cette fois ils vont avoir du mal à nous donner comme conclusions que c’était les supporters anglais !!
Alors j’avoue que je n’ai rien lu , mais je te crois sur parole c’était impossible que ça se passe autrement. Ca gagne ça casse, ça perd ça casse. Mais bon après je pense que dans n’importe quelle ville de France la même chose ce serait produit…Peut-être à moindre mesure car beaucoup de population à Paris.
C’est surtout que ça n’a rien à voir avec le foot.
C’est ça , perso du mal à capter cette mentalité mais bon.
Je parle de ceux qui cherchent à diviser..
Avec par exemple le cas du flic mis sous coma à Coutances et qui en profitent pour dire que la délinquance envahi les petites villes.
Maintenant quand tu lis l’article sur les faits, nul part il n’est question de débordements ou violence.
Alors oui la finalité est grave, mais rien ne dit que c’est autre chose qu’un accident du à une mauvaise utilisation de pétards ou feux d’artifice…
Mais ça, un certain camp populiste « oubli » bien de le mettre en avant"..
Oui beaucoup ne sont pas des supporters du PSG, beaucoup de casseurs venus pour ça.
Après quand tu vois des pompiers en train d’essayer d’éteindre un feu au milieu de tout ça et que dans le même temps des supporters sont en train de faire les cons à se prendre en photo dans la cabine du dit même camion de pompiers avec les écharpes et maillots du PSG… ça montre l’intelligence de certains footeux aussi…
Ce sont 2 autres pompiers qui les ont dégagé car les flics étaient occupé ailleurs…
Bref ça n’enlève rien au sacre du PSG, juste qu’en France, il y a une gros souci d’éducation, de respect et d’incivilité… et encore je me trouve gentil dans mes mots ![]()
qui dit que ce sont des vrais supporters et bah des zozo venu foutre la merde avec un maillot acheté sur ali express ?
Façon c’est systémique en France on le sait y’a même des vidéos de bordel similaire en 98.
Bah pour le coup, là ça ressemblait à du supporter, pas cagoulés, pas le visage caché, juste de gros neuneus! ![]()