:direct: :live: Direct Live (partie 2)

En tout cas, Lorient le savait, et heureusement que l’on a Mvogo

Sinon

Le Montpellier-Metz de dimanche prochain sera déterminant (même si je pense hélas qu’on est déjà quasi condamnés)

Vu comment Montpellier a même pas été capable d’enterrer le match face à l’OL, franchement vous avez vos chances face à nous :melting_face:

RB Leipzig / Real Madrid, c’est vraiment très agréable à regarder. 0-0 à la pause, mais l’opposition de styles vaut le coup.

2 « J'aime »

Par contre, Leipzig se fait voler un but pour… hors jeu??? Vraiment bizarre lol

non y’a un joueur de Leipzig qui pousse le gardien et le gene en HJ passif c’est ça qui annule le but pas la poisition de Sesko

Plus que limite ce but refusé perso j’adhere pas aux explications , on a deja vu bien pire en terme de gene sur un goal et le but pourtant validé. Apres je regarde la PL tous les week end cest peut etre pas le meilleur exemple mais bon…

et l’arbitre est humain et n’a pas forcément la même sensibilité d’un individu a l’autre.

Tant qu’on ne clonera pas les arbitres y’aura pas d’uniformité des décisions désolé.

Le Real avantagé par des arbitres? NON, circulez! :rofl: :rofl: :rofl:
Quel but par contre de Brahim.

1 « J'aime »

humain oui , la situation inverse curieux de voir si le but aurait été annulé mais bon…

sinon je propose de valider tous les buts et de faire le tri en comission trois jours après.

Brahim a fait l’amour à 3-4 joueurs avant de claquer une belle frappe
Un bijou

1 « J'aime »

grave

le match est fou même s’il n’y a toujours que 1-0

et encore un bon Kevin 2 passes dec 1 but

2 « J'aime »

https://x.com/CanalplusFoot/status/1757508127476367436?s=20

En revanche le tacle de Carvajal sur Xavi Simons aurait mérité une biscotte voir plus

Donc le but est refusé pour le « contact » sur le gardien lol Quel gros contact ! Même le gardien ne le sens pas il se retourne même pas et demande le hors jeu. Le contact entre les deux joueurs sur le corner est plus important et là rien n’est sifflé. Ce but n’avait clairement pas à être refusé mais bon…Comme a dit Groot certains arbitres auraient sifflé d’autres non, c’est lui qui décide c’est comme ça. Ca reste fort dommage pour Leipzig et tant mieux pour le Real.

1 « J'aime »

J4avais bon n’empêches :hoho:

Même Kroos a dit qu’il y avait but, c’est dire!

ce serait pas le premier joueur pro qui connait pas les régles de son sport :dsk:

1 « J'aime »