:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Purée j’avais pas vu :hoho:

On est sur une période complexe, un manque d’envie et de qualité, c’est trop frileux comme approche, comme mentalité, le spectacle est trop pauvre pour être gentil… Je sais pas où ça va nous mener, mais je souhaite bon courage aux joueurs si on perd à Forest samedi.

Tu parles du dernier match de West Ham ?

Yep, perso j’ai éteins à 0-2 donc quand j’ai vu le reste, j’étais pas étonné.
C’est la première fois qu’un fan de West Ham part du stade avant la mi-temps, presque 30% des gens, et le conseil d’administration a réagit.

Plomber un mercato en vendant Benrahma et Fornals sans recruter derrière alors que tu as déjà des soucis pour marquer, avoir une tactique avec 8 défensifs à la maison dans un derby alors qu’avec le même onze et le même schéma, tu as pris 0-5 à Fulham ou 0-3 à United, voilà. 99% des fans aiment Moyes pour le trophée qu’il a apporté au club, mais ne supportent pu la vision archaïque de sa tactique, de ses choix, de ses favoritismes car aujourd’hui, avec le si peu de profondeur qu’on a, on sera bien au-délà de la dixième place en mai prochain.

Ca c’est clair que sans reconstruction l’an prochain ça pue de la fesse. Peut être temps de tourner une page , Je ne sais pas s’il faut remplacer Moyes , mais c’est clair qu’il faut vendre et recruter pour avoir une nouvelle approche tactique ( comme a fait Aston Villa ) car la ça tient pas la route , y a rien , zero fond de jeu, juste ils ont subi ( sur ce match ). Pour Benrahma et Fornals j’ai pas compris…Fornals c’est un bon créateur de jeu pourtant ce que manque cruellement West Ham.

Puis je me souviens que j’avais plaisir à les regarder, car ça se battait à mort sur le terrain comme Newcastle cette année, la walou en combativité comme si les joueurs étaient lassés

Et la cette fois-ci le but du shakhtar est refusé pour quelle raison ? ( Je prends en cours de route j’ai pas suivi )

Se prendre non pas une mais DEUX clims gigantesques, ça fait mal :melting_face:

Fin du feuilleton.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1758165388485943675?s=20

J’ai pas vu le match de l’OM car sur Rmc, mais a priori, ce ne fut pas fou…
On marque et on prend un but 4min après
On reprend l’avantage à la 90eme, ils égalisent à la 93eme…
Vivement que tout le monde dégage, je crois que je vais boycotter et arrêter de regarder les matchs cette saison, j’en ai trop marre…

1 « J'aime »

Chouette le feuilleton de tous les étés est bientôt terminé

2 « J'aime »

Non mais attend, reste, ça va surement empirer encore, la fête n’est pas finie.
:sac:

Victoire contre un concurrent direct.

De gros bisous aux niçoises !

L’arbitrage est discutable mais ça vous apprendra à faire les malins…

« Faire les malins » ? Si ils sont sur le podium et si vous êtes en seconde partie de tableau y’a une raison :melting_face:

1 « J'aime »

Le « Faire les malins » était une généralité avec les fions que j’ai pris dans la mouille y’a quelques jours donc fallait que j’extériorise.

Et avec la saison qu’on fait, laisse-moi bander un peu même si on va finir devant Marseille si ça continue :smiley: .

Euh, je sais que c’est face a des adversaires plus faible mais c’est quoi le délire d’Arsenal ? Atomiser des fions ?
Non parce que la ça fait onze buts en deux matchs.
Depuis Crystal Palace y a un mois, l’attaque des gunners est en forme !

C’est con que ça soit aussi tard, quand le titre est perdu vu la forme de City et Liverpool :clown_face:

Avec 13 matchs a jouer, deux points de retard sur Liverpool et max 3 sur City, rien n’est joué.
Maintenant, c’est sur que ça sera pas de la tarte pour eux.

1 « J'aime »

Le problème c’est le banc, et le mental.

Et hélas la saison dernière on a vu qui était les équipes les mieux loties.

C’est comme le Réal, il peut y avoir la moitié des cadres blessés ils dominent sans forcer la Liga.

Victoire des Rangers :rangers: sur la pelouse de StJohnstone, victoire qui permet aux Gers de prendre la tête de la Premiership pour la première fois cette saison !!! Après le match nul à domicile 1-1 du Celtic hier contre Kilmarnock

Énorme remontada des Gers qui avaient 7 points de retard sur le Celtic fin Octobre. Il reste 12 journées dont 2 derbys pour inverser la tendance pour le Celtic :celtic:

Bien longtemps que la lutte pour le titre n’a pas été aussi serré, on se régale :popcorn: :popcorn:

2 « J'aime »