:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Encore un match bien dégueulasse…

Nusa dans un role au milieu alors que c’est un MOG, Skoras en MOG alors qu’il peut joeur à tous les poste à droite, De Cuyper en DD alors que c’est plus un DG mais bon y a Meijer en DG dur de trancher entre les deux. Delia il fait des drôle de compo

Déjà 2-1 entre le PSG et Lille. Un très bon PSG ce soir, très plaisant. Et un Alexandro totalement calamiteux en défense centrale à Lille.

Alexsandro :sadpepe:

Alors qu’il fait une saison folle.

Letexier belle salope niveau arbitrage par contre.

Même sans Letexier, l’addition risque d’être lourde à la fin du match…

West Ham - Arsenal
Aston Villa - Manchester
Nice - Monaco

Une belle journée qui se présente :slightly_smiling_face:

Bravo aux Lillois qui n’ont pas sombré hier. Je suis parti à la mi-temps, donc aucune idée du scénario de la 2e mi-temps.

Sur l’ensemble Paris a été meilleur , rien à dire, en revanche suis d’accord avec groot que Nukiele entre autre doit prendre un jaune d’entrée de jeu et les commentateurs ont beau dire que ca changeait rien au match, bah suis desole mais si , un joueur ne joue pas avec le meme engagement quand il a un carton…Mais Paris a été bon sans etre extraordinaire mais bon et meilleur que Lille sur le match.

globalement de ce que j’ai vu l’arbitre conditionne le match pour moi sur la première période. il met pas de jaune a Mukiele, pas non plus à 2-3 autres parisiens dans cette mitemps pour des semelles sur Zhegrova et je sais plus qui. Par contre il a cartonné sec de l’autre côté sur des joueurs clés comme André.

je dit pas qu’il fallait pas en mettre aux lillois, juste ça change completement l’appréhension des joueurs. Sur le score a la pause rien ç dire Alexsandro se foire deux fois ça arrive.

Faudra qu’on se reprenne la semaine pro contre le Havre et sur fin février car le calendrier derrière va pas rigoler.

Etonnamment Ounas est revenu en pleine forme de la CAN plein d’intentions et Bentaleb c’est completement l’inverse. Je note aussi que Zhegrova pas en forme ça nique toute notre animation :sadpepe:

1 « J'aime »

le petit arrière droit aussi j’ai trouve bon , il a le feu dans les jambes

Et ça continue avec 1, 3 et 4 en poursuite…

Triste pour Chauveau qui finit 2 fois 4ème :cry: .

1 « J'aime »

Ils sont au courant les joueurs de West Ham qu’il y a match aujourd’hui @Irons ?
Parce que la, ça fait peur…

J’ai vu ton message avant de regarder le score @WarsawBucher

Je me disais « ça peut pas être aussi cata– »

C’est juste dommage qu’Arsenal montre ce niveau de jeu quand le titre est perdu pour de bon :melting_face:

Ben aucune possession, un seul tir pas cadré, la moitié de tacles ratés, un tiers des passes loupées…
On voit un derby londonien avec une seule équipe quoi.

Les fans qui sortent du stade en masse comme ça, avant même la pause j’ai rarement vu.

On a perdu Irons :sac:

1 « J'aime »

Prendre un set de tennis à la maison, c’est violent !

Ils en pensent quoi, les joueurs de Gibraltar ? :slight_smile:

Toujours là malgré une prestation discutable.

Nous sommes l’Olympique Lyonnais :heart:

C’est la première fois que je regardais Naples de la saison… On m’avait venté une équipe qui pue le foot en rapport a la saison dernière… Tu te demandes comment les mecs peuvent connaître une telle descente aux enfers…

C’est incroyable…mais si j’ai pas non plus trouvé milan facile.

Ensuite je zappe sur la finale de la CAN quel scénario de fou pour la côte d’ivoire j’ai une pensée pour Gasset quand même…