Le titre au portugal se joue en ce moment même, dans un derby Benfica - Sporting.
Merci Kroupi, en espérant que ce proprio du club anglais nous le prete pour la saison prochaine
Allez après le multi de la L2, le multi de la L1
Et l’OM qui fait encore de la merde en encaissant encore un but… Comment tu veux aller loin et haut si tu prends des buts à tous les matchs.
Seulement 5 ou 6 clean-sheets
Saint-Etienne qui commence à enchainer des victoires
J’ai comme une envie de recharger la sauvegarde là
Mais t’inquiète, vous jouez face à Strasbourg qui a perdu face à Angers et qui de manière générale est inconsistant niveau résultats, c’est largement jouable.
Inconsistant qui a signé une streaming de 12 matchs sans défaite et qui a un effectif payé par Chelsea
Vivement que la saison se termine…
Y’aura des déplacements sympas à faire l’année prochaine…
La dernière journée va être sympa, il y a encore des enjeux.
Qui aura la seconde place OM ou Monaco? (d’ailleurs le second jouera le Trophée des Champions contre le PSG s’ils gagnent la Coupe de France contre Reims).
Qui passera en barrage de Ligue des Champions et se qualifiera en Coupe d’Europe parmi Nice, Lille, Strasbourg et Lyon?
Qui va descendre directement avec Montpellier et qui passera par les barrages: St-Etienne, Le Havre, Nantes, Reims?
D’ailleurs si Reims perd en finale de Coupe de France (ils peuvent faire défaite en finale et relégation en L2), la 6ème place sera qualificative pour l’Europa League et la 7ème pour la Conference…
@louhic tout à fait d’accord avec toi : Kvara a fait monter le PSG d’une dimension. Ce joueur est épatant, et élégant en plus. Je lui trouve même des similitudes avec Chris Waddle, dans son influence sur le jeu.
Bon, bien sûr, c’est pas le seul, et c’est ce qui fait la force de ce PSG, pour la première fois depuis l’ère Qatarie.
Je ne regrette absolument pas les Ibra, Neymar, Verratti et consorts. Ces équipes là étaient puantes.
Le fait que le PSG ait cette année construit une équipe sur un collectif et non sur des individualités fortes fait que ça marche. Ils ont mis du temps à le comprendre dans les hautes sphères…
Le Real a fait l’erreur cette saison et on voit le résultat
T’es pas heureux du rendement de Gouiri depuis son arrivée ? Le mec vient de planter 10 buts en Ligue 1 depuis la mi-saison, je trouve ça plutôt intéressant ! J’ai vu passer qu’il avait battu un record détenu par la légende Drogba en plus en scorant tant de buts sur ses premiers matchs.
Ah si jamais dit le contraire, plutôt content de son rendement.
J’avoue que j’étais très sceptique à son arrivée vu les stats qu’il avait à Rennes sur sa première partie de saison: 19 matchs 3 buts et 2 passes.
Là en 13 matchs, il signe 10 buts et 3 passes, donc effectivement un rendement très intéressant, bonne pioche des dirigeants surtout s’il garde ce rythme la saison prochaine.
Si on se qualifie pour la C1, je vous promets de boire un litre d’eau pure…
Déconne pas, fait gaffe à ta santé
En Ligue 2 ou plus bas ?
Oui, j’aime bien ce joueur, il a un certain talent à son poste et il a fait des belles saisons quand même. Je trouvais dommage son manque de finition en début de saison à Rennes mais forcé de constater qu’il revit à l’OM. Sûrement un club qui lui convient aussi.
Calme toi. C’était contre Reims. On est sparring partner cette année.
Une sacrée p…tain de course !!
merci C+ d’avoir diffusé en clair