:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Barça - Real, 33min de jeu 2-3 alors que le Real menait par 2 buts de Mbappé…
avec aussi encore un beau but de Yamal

Le Real, 2 tirs cadrés 2 buts :skull:

Désolé mon Loozar mais je serai à Geoffroy Guichard samedi avec une écharpe verte :smirking_face:

Oui, je suis supporter Dijonnais mais la famille est stéphanoise alors ils ont besoin du soutien incroyable du membre charismatique que je suis :sac:

1 « J'aime »

Dan Ballard claque une tête sur corner, tiré par Le Fée, barre rentrante, à la 121’59’’ POUR ENVOYER SUNDERLAND :sunderland: EN FINALE DES PLAY-OFF !!! :fire::star_struck:
L’ambiance de malade à ce moment-là… Wouah :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai regardé le match, franchement j’ai cru qu’ils allaient se faire sortir car en face ça poussait sévère

1 « J'aime »

Ce fut chaud ! Ils ont eu une période de maitrise mais quand Coventry a décidé de jeter toutes ses forces dans la bataille, ça les a fait reculer et céder. Mais marquer à la dernière seconde, chez toi, et aller en finale.
Son coup de tête restera dans l’histoire du club !

1 « J'aime »

Suis quand même un peu deg pour Cov

Bien joué à Dunkerque qui jouera la finale des barrages L2 à Metz.

Eux qui viennent de faire 2 ans de L2 depuis leur remontée.

Guingamp n’était pas trop dans le match

La génération Z et Alpha n’aura pas connu

1 « J'aime »

Une voix reconnaissable entre 1000.
En fait il y a des gars, tu saurais les reconnaître juste à la voix. Holtz, Bilalian, PPDA, Montfort, Virenque (mdr), Bruno Masure, Pernaud etc…

3 « J'aime »

Je voulais regarder le multiplex de National de FFFTV mais c’est un désastre..
les 2 commentateurs centraux sont à la ramasse total, un peu comme s’ils n’avaient rien préparés..

Exemple, ils arrêtent pas de se tromper de matchs, de clubs. des erreurs sur les buts, sur les compos…

1 « J'aime »

Ouais si t’entends qu’il y a un centre de Tony Parker , un but de Pitt Sampras et que ça fait un 1-0 pour Juan les pins contre les chicago bulls, change de chaine :pig_face:

2 « J'aime »

J’ai failli m’étouffer en bouffant mon fromage couillon :rofl:

1 « J'aime »

Quelle idée de bouffer du fromage en surfant sur :fms: aussi ? :rofl:

1 « J'aime »

Oh je vais juste te prendre un exemple. Ouverture du score de Rouen à Nancy.

Pour le commentateur de FFFTV, c’est but de Nancy. puis quand il se rend compte de sa connerie, il rectifie mais en donnant le nom d’un buteur qui est resté à Rouen…

Perso, ça ça prouve qu’ils ont absolument rien préparer..

C’est « grave » quand tu veux faire une mise en avant du championnat…

1 « J'aime »

Perso j’étais assez perplexe sur tous les matchs de la Berri’ que j’ai pu suivre, chaque fois que j’ai réussi à ne pas m’endormir (sic) j’ai remarqué que le commentateur avait clairement un penchant pour nous. En même temps ça a longtemps été un « pilier » de L2/National qui a même connu l’Europe (quand on envoyait en Coupe UEFA le perdant de la finale de coupe de france et pas le 6° de L1 quand le vainqueur de la coupe était déjà qualifié…) et c’est devenu le chouchou de quelques personnes, c’est bien en soi, mais ça fait quelques saisons que c’est la descente aux enfers il y a déjà eu des sauvetages miraculeux mais cette année, cette descente sportive en N2 risque d’être inévitable…

J’aurais pu croire à un énième miracle car les passages devant la DNCG vont révéler pas mal de surprises, pourquoi pas un nouveau maintien administratif donc ? Eh bien parce que le club risque bien d’être parmi ceux qui vont gicler…

https://x.com/FFLose/status/1923083858347479351

2 « J'aime »

Mais euh, pourquoi ?

Enfin c’est quoi le but de la manœuvre la ? Non pcq je vois rien qui justifie…

c’était des manifestants.