:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Bon après faut pas en prendre 3 en 10 minutes :grimacing:

C’est LE scénario idéal pour Paris.

A mon sens, l’Inter était la seule équipe capable de sortir ce Barca, ils l’ont fait.
Je ne vois pas Paris perdre en finale contre l’Inter.

L’arrivée de Kvara ca change quand même beaucoup de chose, il a pas des stats de fou mais dans le jeu il joue comme un ancien alors qu’il a 24ans.

Puis Luis Enrique va pouvoir continuer de fausser les deux dernières journées de Ligain comme ca, objectif : Dembélé a 100% dans 3 semaines et va falloir remettre Barcola et Vitinha sur de bons rails, les deux sont quand meme très moyens

1 « J'aime »

Autant je n’y ai pas cru contre le Bayern que la , clairement même si l’Inter est loin d’être mauvais , je vois Paris un cran au dessus. Hâte d’être au 31

Beaucoup disent, et sur les matchs que je vois je suis assez d’accord, que Paris est actuellement la meilleure équipe d’Europe.

Quand on pense au début de saison… Le match contre City a réveillé quelque chose.

Exact, au moment où City menait 2-0 il s’est passé quelque chose (ils se sont ptête vus disparaitre de la circulation là…) et depuis ils sont intraitables.

je me méfie de cet Inter, équipe de vieux briscards et de joueurs confirmés, Luis Enrique va devoir faire tourner un max car les parisiens ont besoin d’un second souffle, là où l’inter doit cravacher jusqu’au bout, ça pourrait faire la diff…

Paris joue Montpellier et Auxerre qui jouent plus rien. Ils vont rien fausser du tout :sac:

J’espère pour Paris qu’ils ne vont pas se pointer à Munich avec un excès de confiance :sac: Autant je suis d’accord avec vous sur le fait que l’équipe est très impressionnante, collectivement comme individuellement, autant je trouve quand même que vous sous-estimez un peu l’Inter. Equipe très expérimentée qui n’est (comme Paris) pas là par hasard. Les italiens savent jouer « sale », les français pas encore à mon sens.

Puis, le match d’hier a mis en avant les lacunes parisiennes. Dans leur camp, ils n’étaient pas sereins. Sans un Donnaruma de gala et un secteur offensif anglais très décevants dans le dernier geste, ce n’était pas la même rencontre. L’inter a les armes pour faire douter le PSG.

Joke Jagyasini Singh GIF

1 « J'aime »

En tout cas, on aura un super duel de gardiens. J’adore Sommer que j’ai toujours trouvé excellent et que j’avais découvert à son époque FC Bâle.

1 « J'aime »

La belle image des supporters du PSG…

Pour la finale, je pense que le PSG est légèrement favori, en tout cas, ils ont une équipe équilibrée et capable de gagner la LDC si Dembélé est en forme et surtout Donnaruma car on sait qu’il peut être excellent comme affligeant.

On restera à jamais les premiers de toute façon :smiling_face_with_sunglasses: mais c’est bien pour le football français, même si le PSG aura dépensé des milliards pour la gagner :wink:

Ce sont des casseurs comme aux manifs de toutes sortes. Rien à voir avec le PSG.

« On restera à jamais les premiers de toute façon :smiling_face_with_sunglasses: mais c’est bien pour le football français, même si le PSG aura dépensé des milliards pour la gagner :wink: »

Que c’est ironique de lire ça quand juste au-dessus tu chies sur les supporters du PSG :sac:

1 « J'aime »

Attention, je ne chie pas sur les supporters parisiens dans son ensemble, juste à chaque fois ça fini en débordement de cette sorte quand ils se qualifient loin en LDC.
Heureusement tous ne sont pas des casseurs non plus, juste, ça donne encore une fois une très mauvaise image des supporters de foot et du PSG, car obligatoirement tout le monde lie ces débordements avec la qualif du PSG.

Après ma phrase sur « on restera à jamais les premiers… » c’est justement parce que ça fait toujours réagir les parisiens.

Maintenant s’il faut mettre « des fleurs » avec chaque post quand on parle d’un club adversaire à celui qu’on supporte, faut le dire.

Arrêtez de toujours tout prendre pour des agressions… et ça ne concerne pas que toi @Mr-T, là encore je parle en règle général.

1 « J'aime »

Justement, je ne suis pas parisien. Mais le AJLP, c’est juste ridicule. Je crois même que les marseillais ne se rendent même pas compte qu’à chaque fois qu’ils disent ça, tout le monde se fout de leur gueule.
Alors le dire en critiquant le PSG et ses supporters, c’est encore plus ridicule.

Perso, je n’ai rien contre l’OM, j’ai apprécié qu’il aille loin en Europa en 2018. C’était cool que le club joue la finale. Mais c’est le seul club de France à qui je souhaite perdre la finale. Parce que vous êtes les pires supporters de France.
Dommage qu’il n’y est pas un changement de mentalité, on pourrait avoir un grand club. Là, c’est juste du meh.

2 « J'aime »

Bah écoute c’est bien, on a tous nos opinions sur les meilleurs ou pires supporters, c’est ton droit.
Si le PSG gagne la LDC, tant mieux pour eux, mais s’ils la perdent, je vais pas pleurer loin de là, idem pour Lyon.
J’ai fait des matchs au Vélodrome, au Parc, autres stades français et clairement quand je vois ce que j’ai pu voir des 2 côtés au niveau des supporters, les marseillais sont pas des lumières, ni des enfants de coeur, mais pas pire que les parisiens.
Même si je l’accorde dans le parc ça a changé depuis que les qataris ont viré un sacré paquet de supporters et groupe d’extrême droite.

Mais bon, encore une fois chacun son avis.

Quand Grosso s’est fait défoncer la gueule à Marseille soi-disant c’était pas des vrais supporters de l’om
mais là quand ça déborde à Paris ce serait des vrais supporters d’un coup ?

C’est réducteur de mettre tout le monde dans le même panier à cause d’une minorité de débiles profonds et ce, que ce soit à Marseille, à Paris ou même à Lyon où on serait tous des fachos…

Est ce que j’ai dit que l’agression sur Grosso ne venait pas de supporters de l’OM?
On l’avait vu sur des vidéos, y avait plusieurs jeunes qui avaient attaqué le bus devant des policiers qui bougeaient pas.

Toute façon, dans TOUT les clubs y a des connards qui sont de VRAIS supporters.
A un moment y a pas besoin d’aller plus loin.

Perso, même si je n’aime vraiment pas Paris, si ils gagnent tant mieux pour eux.
Bon si ils perdent, surtout face a l’Inter que j’adore, je me plaindrais pas hein :grin:

Pour avoir été longtemps fervent supporter olympien, j’aimais bien dire ça a certains mais dans le fond, c’est surtout pour nous rappeler que malgré tout, la France n’en a qu’une seule et que c’est une anomalie.
Mais j’ai jamais croisé de gens qui me disaient que c’était débile de dire ça :slight_smile:

Puis bon, si c’était le PSG qui avait gagné la C1 en 93, croit moi bien que les supporters parisiens feraient exactement la même chose :rofl:

2 « J'aime »

Ça, c’est une vraie anomalie… Quand on remonte loin dans le temps, à part dans les années 80, on aurait toujours mérité d’avoir un club qui remporte la C1. Déjà, attendre 93, c’est une anomalie (putain de poteaux carrés…). Dans les années 90, nos clubs sont très bons mais à part l’OM, il manque toujours un petit truc. Dans les années 2000, on a l’OL qui avait le niveau et maintenant le PSG. Encore, on aurait remporté d’autres coupes d’Europe. Mais à part la C2 de Paris… C’est le néant… Hors épopée Bastiaise, on peut avoir des regrets sur chaque finale jouée par un club Français.