:direct: :live: Direct Live (partie 2)

J’ai un doute.

On se saborde seul… Je vais pas en vouloir à Rulli vu tout ce qu’il nous a sauvé cette saison.
A croire qu’on fait tout pour ne pas aller en LDC…

1 « J'aime »

Compliqué quand meme de comparer Bennacer et Rongier.

ils évoluent dans le meme secteur et la comparaison s’arrête là.
Bennacer est un bien meilleur joueur de foot, ballon au pied, la technique … ce genre de milieu qui pue le foot mais qui depuis 2 ans, son physique ne l’accompagne pas.

A côté de ca, Rongier c’est tout l’opposé, un abbatage énorme, un joueur qui court toujours, qui fait des efforts dans tous les sens, un joueur parfait pour la Ligue 1 mais qui sera limité au dessus.

1 « J'aime »

Perso je trouve que les deux sont light mais bon…

C’est clair

Alors oui, il était comme ça mais depuis son arrivée, il ne montre pas grand chose.
Hier par exemple, il perd 2 ballons dangereux, heureusement que derrière ça joue mal les coups.
Peut-être qu’il retrouvera son niveau mais à ce jour, je pense qu’on peut trouver mieux.

Rongier oui c’est un très bon joueur de L1 et oui il sera limité face à des milieux d’un level supérieur, mais bon sur cette fin de saison j’aurais mis Rongier titulaire, Bennacer remplaçant.

@Rom_ElKun Il s’agit d’un prêt payant à hauteur d’1 M€, avec option d’achat de 12 M€, avec 3 M€ de bonus éventuels.

1 « J'aime »

Je crois que cette confrontation aller-retour Inter-Barca, elle est légendaire !

3 « J'aime »

C’est juste fou cette double confrontation, vraiment dingue

1 « J'aime »

Quelle orgie de football !!!

Le match retour était peut etre techniquement un poil en dessous du premier mais l’intensité, le scénario, l’énergie c’était au dessus !

Voila pourquoi on aime le foot ! Ce sont ces matchs là que l’on veut voir !

3 « J'aime »

https://x.com/VibesFoot/status/1919871105466093918?t=gXIOtAIaSlDa7qgfLasfSg&s=19

Sommer Ballon d’Or !!

1 « J'aime »

Je me délecte de la mauvaise foi des espagnols depuis hier soir, c’est pas mal du tout :rofl:

Ouais j’ai lu un peu les réactions, ça vaut le détour :rofl:
Y a même un journal catalan qui est parti sur l’idée d’un complot arbitral orchestré par le Real Madrid :joy:

1 « J'aime »

Y a rien de plus beau que ce genre de matchs…
Bon pas sûr de kiffer si tu es supporter de l’équipe qui perd lol

Mais vraiment du pur bonheur

J’annonce : si Doué sort encore une masterclasse, je suis prêt a claquer 150 balles pour son maillot !

1 « J'aime »

cest pas possible ca , il doit la mettre au fond Barcola bordel

Seul Liverpool a fait trembler ce PSG cette saison. C’est certainement LA saison du titre européen. Là, même un Arsenal surmotivé a un mal fou à reprendre le milieu parisien. Kvara et Hakimi, c’est vraiment du lourd. On va tout droit vers un joli PSG/Inter en finale, 32 ans après OM/Milan.

1 « J'aime »

L’Inter sera un sacré client tout de même

Un Inter qui a pris 6 buts en demi-finale, certes face à un Barça déchaîné et avec un Sommer providentiel mais quand même…
ça va pas être facile, mais c’est pas impossible.

L’Inter c’est moins costaud que Liverpool ou Arsenal. Les Italiens tenteront de faire déjouer le PSG. Mais vu le niveau du collectif et sa capacité à tenir lorsqu’il plie, je ne vois pas l’Inter capable de faire déjouer Paris. Ce sera une belle finale, et oui, avantage Paris !

Tout à fait d’accord