Evidemment, c’est pour ca que je dis « hate de voir le projet Arnault / RB »
On va militer très fort contre ceux qui vont venir « Ouais normal de monter avec un milliardaire a la tete » alors que la vérité c’est que le Milliardaire est venu PARCEQUE le PFC était en position de monter.
Après, quand je vois comment ça part dès qu’on a une grosse fortune à la tête d’un club de foot, c’est pas toujours fameux.
J’ai lu un article je sais plus ou concernant Chelsea.
On avait un Ruud Gullit qui était devant le proprio du club et qui lui a demandé « vous êtes qui monsieur ? »
Il était content Gullit déjà de pas avoir été reconnu et de piger que le fait d’avoir été entraineur-joueur du club faisait de lui un mec lambda
Bref, moi Arnault & Co, je suis très dubitatif et j’ai surtout peur que le club devienne juste une entreprise comme une autre. On verra bien…
Cela fait plusieurs années que le PFC ne monte pas loin. C’est un club qui montait en régime petit à petit et qui aurait réussi à le faire avec ou sans Arnault.
Puis pour voir un milliardaire sans projet, suffit d’aller du coté de Nice, ca fait 5-6 ans ? surement plus meme, et on sait toujours pas quel est le projet Ineos.
Le PSG qui perd en faisant jouer les remplaçants…
Depuis qu’ils sont champions, ils ont lâché le championnat pour les 1/2 de LDC.
D’un côté je comprends car si l’OM était à leur place, je pense que je dirais aussi qu’il faut se concentrer sur la LDC car ils sont à 2 matchs potentiels pour soulever la Coupe.
Maintenant le nul contre Nantes (qui joue le maintien) les 2 défaites contre Nice et Strasbourg qui jouent les places Européennes, font qu’ils faussent quelques peu le championnat.
Je comprends que certains présidents, supporters gueulent, mais bon… fallait sécuriser les places avant ces dernières journées…