clairement
Après va falloir surtout pour eux se remettre mentalement car ils y ont cru.
Suffit de voir comment Lille a lacher depuis qu’ils ont cru qu’ils pouvaient battre Dortmund.
clairement
Après va falloir surtout pour eux se remettre mentalement car ils y ont cru.
Suffit de voir comment Lille a lacher depuis qu’ils ont cru qu’ils pouvaient battre Dortmund.
J’ai cru que United avait gagné aux péno avant de regarder plus en détails…
Je ne fais que passer tellement j’ai mal mais Merci à cette pute narcissique de me faire vivre ce genre de moment malgré que ce dernier réouvre de profondes blessures…
Bon sang tellement cruel le scénario
Plus que Paris en coupe d’Europe, dommage pour le coeff UEFA
Dur dur pour Lyon. C’est assez injuste pour Tolisso dans le sens où il ne fait pas exprès, mais il était à la limite du deuxième jaune depuis quelques temps déjà…
Après est-ce qu’à 11 ils auraient été chercher les deux buts de plus on ne saura jamais.
Dommage quand même de n’avoir pas su bétonner mieux en défense (le penalty très dommage aussi). On sent qu’ils étaient cramés à la fin… Finalement reporter le match de ce WE aurait peut être été une bonne idée.
Attention avec ça cela dit, exemple : les 3 fois où le PSG a vu un match de L1 être reporté avant un match important de Ligue des Champions, c’est 3 défaites où les mecs n’y sont pas !
Yoro tombe tout seul y a jamais faute sur lui…
Je me suis fait la même réflexion. Ce n’est sûrement pas anodin!
C’est la journée de l’arbitrage bizarre…
Match de Lens je suis déjà très heureux qu’on ait eu penalty mais le rouge derrière je capte pas…
Côté Lyon Sainté, je capte pas comment on peut annuler un carton rouge…
Incompréhensible… La cheville tourne, le mec saute avant de retomber dessus, même si c’est pas volontaire, c’est ultra dangereux, le lyonnais sort sur blessure… je capte pas…
Vu le nombre de douille prise par Sainté depuis le début de saison par le corps arbitral dommage que la pièce tombe du bon côté lors du derby.
Tu mènes dans un derby et tu jetes un objet sur un arbitre.
Quel genre de 2 de QI il faut être pour faire ça…
100% c’est @MeadowsOfHeaven qui est saoulé de voir sainte mener au score
De ce que je lis le match va bientôt reprendre sauf retournement de situation
Nasser a payé les arbitres pour faire chier Textor
Un imbécile va tout gâcher. J’ai aimé les kops qui accueille l’arbitre de touche avec des applaudissements.
Réaction à chaud :
Et je pèse mes mots !
On chie à la gueule de l’OL, on chie sur Textor, on chie sur les supporters lyonnais, mais là personne ne portera ses couilles pour venir dire que ce soir Nasser, Labrune et ce que l’on sait nous a « enculé » …
Nous n’avons pas certes joué ce derby à 200% mais y’a des choses qui ne passent pas !
Cette semaine restera pour moi, l’une des plus difficiles que j’ai pu connaître dans ma vie…
J’en ai très gros sur le coeur, très gros !
je te comprends mon ami, je te comprends.
Par contre derby : faudra ouvrir le dossier Fonseca. Sa compo misère que c’est honteux. Il venait pour prendre 1 point ce clochard.