Un match bien moche de Paris. Début de match parfait, plan respecté à la lettre : on laisse venir et on joue les contres rapides. Deux buts sur les deux premières occasions c’était inespéré !
Et puis d’un coup des passes foireuses, un milieu qui disparaît, des erreurs à foisons, des trous derrière les latéraux. Villa a eu tellement de place, c’est incompréhensible tactiquement. Ok Paris ne sait pas défendre bas, mais afficher un peu de maîtrise ça aurait du être dans leurs cordes.
Tout le monde encense encore Donnaruma, ok il a fait des sacrés parades, mais je trouve qu’il est aux abonnés absents dans les airs malgré sa taille, ça n’aide pas avec le nombre de ballons qui ont circulé dans la surface. Et j’ai eu l’impression que le deuxième but de Villa il abandonne vite (mais peut être effet d’optique, le ballon me semblait déviable non ?)
Paris a tendu le ballon pour se faire battre et j’ai retrouvé le bon vieux Paris qui se chie dessus quand ça compte. Heureusement que pour une fois ils ont réussi à calmer le jeu, et la fin de match aurait presque été tranquille si ils n’avaient pas encore laissé de grands trous dans leur défense.
L’écart d’impression avec l’aller est assez frappant. Mais je reste convaincu qu’ils peuvent faire quelque chose de sérieux dans cette LdC. Arsenal part en pole pour les affronter, et avec le talent des Gunners sur CPA, je sens qu’on va beaucoup trembler !
Les demi-finales s’annoncent très intéressantes. Difficile pour moi de sortir un favori dans ces quatre clubs tant ils ont montrés de belles choses (et certaines lacunes )
En quoi c’est une faute imaginaire ?
Il déséquilibre Yoro, c’est faute et le jaune est aussi logique dans le sens qu’il coupe l’action offensive.
J’avais un oeil sur les autres matchs, Bilbao ils sont tellement au dessus du lot.
Francfort ils ont hypothéqués leur saison en lachant Marmoush dès Janvier et c’est pas avec Theate et Wahi que tu peux avoir des ambitions.
Tottenham, c’est au moins aussi mauvais que United.
Pas loin de penser que les 1/2 de Conférence seront plus attractives que celle d’Europa, le Betis - Fiorentina va mettre une tempete aux autres 1/2
Autant le niveau du match est moyen, du Man Utd bien moisi qu’on connait depuis plusieurs saisons , mais alors le scénario est digne d’un film de science fiction ou d’une partie de FM.
@Groot on a connu ces scénarios pendant 2 ans avec Paulo, surtout dans les matchs cruciaux.
La réception de Lyon ou la dernière journée contre Nice. La conférence league contre Aston Villa.
Les lyonnais, faudra pas être surpris quand vous perdrez la 3ème ou 4ème place dans le temps additionnel de la dernière journée de L1