:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Faut se calmer avec De Zerbi … c’est un « bon coach » qui a encore tout a prouver, ses expériences précèdentes ca reste Sassuolo et Brighton (je mets le Shakthar de coté car le contexte géopolitique).
Il a coaché 2 équipes où il n’avait aucune exigence de résultats, de classement ou de qualif européenne.
Là il arrive a Marseille, certes avec un recrutement ambitieux mais une pression du résultat qu’il n’a encore jamais connu.
On en a aussi peut etre fait beaucoup autour de son arrivée en pensant que l’OM avait attrapé un « Top Coach » (ou alors comme le recrutement des joueurs, ils l’ont pris au potentiel :grin: )

1 « J'aime »

Ouais enfin c’est Marseille aussi, tout le monde est annoncé partant en permanence et c’est tout le temps la crise.

Encore deux défaites et l’équipe fera la shortlist des 5 futurs coach potentiels :rofl:

1 « J'aime »

bravo le HAC

Bon match les lillois ! J’ai peur pour nous !

1 « J'aime »

Les débiles ! Et ce n’est pas la première fois… :

c’est beau de parler sans savoir :clap:

ça me surprends de toi. Car pour le coup ils l’ont déployé correctement sauf qu’elle descendait pas et ils l’ont remonté. Sauf que le timing avançait et ils se sont dépéché et on merder sur la deuxième descente.

Mais oui c’est des gros débiles :dsk:

1 « J'aime »

Y’aura toujours des excuses à la con, c’est pas la première fois que ça vous arrive.

C’est arrivé à tout le monde et dans ce cas-là, tu fais profil bas !

c’est un tifo club pas un tifo ultras je vois pas l’intéret de critiquer autant alors que de base il était bien mis.

Je te vois pas partager celui là qui était magnifique et parfait.

https://x.com/UltrasMadeinFR/status/1906425955419029939

2 « J'aime »

Je valide celui des Ultra mais il risque par contre de mal passé du côté de la Ligue.

Le club a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre à faire ce genre de tifo dans une tribune famille.

c’est pas une tribune famille, d’habitude les tifos se passent bien sur cette tribune. Juste l’opérateur qui a paniqué je pense.

Faut au moins nous laisser un truc où on peut se sentir supérieurs. On est mauvais sur le terrain, nous reste que les tribunes à commenter :smiley:

Plus sérieusement j’ai trouvé ce match dégueulasse et chiant. On a rien fait de la première mi-temps. Rien de rien. Un milieu de terrain totalement absent et effacé, du coup à part lancer des longs ballons vers des mecs qui savent pas quoi en faire, aucun intérêt.

Du mieux en seconde mi-temps, et quelques occasions nettes sur la fin, mais que de maladresse et d’erreurs techniques. Pas grand monde pour faire la différence (allez, les entrants ont un peu apporté de justesse technique). Ca aurait été un sacré vol d’égaliser, mais Lille nous a laissé la place.

Bref, match très très moyen, manque de caractère chez nous, manque d’envie. La fin de saison va être longue si dans un derby on est pas capable de mettre de la passion. Vivement la fin de ce cycle, j’en peux plus de l’entre deux.

Les derbys qu’ils soient du Nord ou du Sud sont souvent bien dégueulasses sur le terrain mais se jouent dans les tribunes…

Et quand on sait que l’on tue le plus grand derby de France ça me fait mal…

Doublon mais désolé !

Une très grosse pensée pour les Chamois Niortais qui tout comme le Tours FC fait face à l’incompétence de certains…

dommage pour Cannes , il y avait la place… :sob:

1 « J'aime »

Le match Toulon-Saracens …

harry orgasm GIF

1 « J'aime »

Magnifique ce qui s’est passé en avant-match à Toulouse au Rugby :rofl:

https://x.com/LMPositif/status/1908895989374517317

1 « J'aime »

L’important est qu’il soit sain et sauf…

Le derby des Manchester est telllement… dégueulasse… 2 équipes moches à voir jouer… un enfer lol