:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Ptin c’est clair une purge…Les matchs de Utd cette saison c’est vraiment pas beau à voir , et City c’est à peine mieux. Le fulham Lverpool en revanche était sympa. Après l’absence de Diallo tu la sens bien là.

1 « J'aime »

ManU est largement prenable, faudra pas se prendre les pieds dans le tapis jeudi…

1 « J'aime »

Risqué sa vie pour une connerie pareille , faut avoir le cerveau sacrément amoché quand meêm .

Allez OM - Toulouse, on va voir si le pétage de câble de De Zerbi et les résultats de cette journée vont être positif pour les Olympiens

Edit: McCourt est au stade, je crois qu’il n’a vu que des défaites à chaque fois qu’il vient, un véritable chat noir!

La défense marseillaise… mon dieu que c’est horrible…
Et les jardiniers ont vidé la Méditerranée sur la pelouse, y a des gerbes d’eau par endroit, c’est un truc de fou lol

Alors ca arrive tres tres tres souvent ce genre d’entrée et de mise en scène, on ne parle pas d’un amateur qui a voulu faire le malin.
Et les accidents, ca arrive.

Sinon l’OM ?!
Il y a de l’envie, plus que sur les dernières sorties, mais bordel offensivement comment tu peux ésperer marquer avec ce niveau ?
Greenwood invisible, Maupay ouais il pèse sur les defenseurs mais limite on croirait que c’est lui qui va au marquage des axiaux,
Luis Henrique mériterait de jouer un cran plus haut … au final celui qui pèse le plus c’est Rabiot et c’est tout sauf un offensif.

1 « J'aime »

Greenwood vient de secouer le stade… Cette frappe :crazy_face:

Victoire non sans mal, la défense c’est très moche, le duo Bennacer - Rongier pas fou ensemble comme individuellement, greenwood c’est irrégulier, Henrique est redevenu le joueur des saisons passées… Bref va falloir bosser encore il reste que 6 matchs, même si on fait la bonne opé ce soir.

:airplane: Monaco
:house: Montpellier
:house: Brest
:airplane: Lille
:airplane: Le Havre
:house: Rennes

Mais du coup, est-ce que demain la presse sportive dira que plus aucun club n’est tenté par le profil de De Zerbi vu qu’il regagne avec l’OM ? :kappa:

1 « J'aime »

Le timing parfait !

Bonne route à ce club de voyous en Ligue 2 :smiley: .

Ils ont raison, c’est direction la L2, donc faut mettre le coach qui sera là la saison prochaine pour la mission remontée.
Idem au niveau des joueurs, tu fous en réserve toutes les pompes qui dégageront en fin de saison et tu fais monter les joueurs de réserves qui font faire la l2.

Au dela de ma story, j’apprécie vraiment beaucoup Papus, pour son parcours, sa façon de voir et penser foot.

J’espère qu’il arrivera a s’adapter et a faire ses preuves mais j’ai peut qu’il parte au casse pipe.

1 « J'aime »

C’est à double tranchant ce poste, c’est clair. Soit ça le lance, soit il se vautre, tout va dépendre de ce que va donner comme moyen Laurent Nicollin…

Oui mais là… Tu veux qu’il fasse quoi de cette équipe de bras cassés? Ils n’ont pas le niveau. Il n’y aura pas de miracles. Il faut le garder pour la L2, par contre.

Ho Lautaro !!

L’Inter a une belle gueule de finaliste …

Rice qui s’est transformé en Juninho ce soir :astonished:

1 « J'aime »

Fallait bien ca pour battre Courtois ce soir !

Merino qui maarque encore … c’est fou !

La petite larme de bonheur lâché devant le second coup franc de Rice… Déjà son premier est un délice mais alors le second !
On parle beaucoup de lui aujourd’hui pour ses deux CF mais tout le travail qu’il fait depuis qu’il est arrivé au club c’est un truc de malade… Il était déjà très fort chez les Hammers mais depuis qu’il est arrivé et travaille avec Arteta, quelle machine !! Un mec complet qui est dans l’équipe qu’il lui fallait !
Faut aussi féliciter Arteta qui a pris tellement cher dans ses débuts et même encore cette année ou l’an passé… C’est un plaisir de l’avoir à Arsenal :heart:

Merci West Ham (@Irons) :pray:

1 « J'aime »

Depuis toutes ces années, il a quand même pas été brillant pour ce qui est de recruter un véritable buteur, Jesus Havertz Saka Martinelli c’est à des années lumière de Haaland ou Alexander Isak niveau tueur devant le but…

ça et le mental toujours aussi fébrile sur le long terme, tu peux pas gagner la PL en perdant des points aussi bêtement