Cette finale de tennis de table ![]()
Les Bleus ce soir, c’est total régal ![]()
Je vois que les copines Belges s’en sortent pas mal également ![]()
Ptin j’ai mouillé les couches sur la séance de tab
pour une fois qu’il sort…
C’est quand même plus sympa les tirs aux buts avec Maignan dans les cages ![]()
J’ai bien aimé le match de nos bleus hier, Mbappé en mode je chauffe le public et je sonne la révolte, Olise a été énorme, notre milieu a enfin fonctionné. Après la Serbie était venue défendre 90’, mauvais choix pour eux, on aurait du le gagner avant mais ça donne de l’exp pour les TAB.
Je trouve toujours que nos latéraux sont bof en EDF, ça manque quand même de projection et de vitesse. Koundé est plus rassurant qu’avant, mais pas capable de déborder, c’est dommage.
Oula, traiter les Croates de Serbes, ça ne va pas non ?
Oh putain, il confond les serbes et les croates ![]()

Etonnament j’ai trouve Kounde plus offensif que Théo qui lui est vraiment dans le trou en ce moment.
Lucas Digne qui revient de nul part, gagne des points et peut etre et enfin pour lui qu’il est temps de reconnaitre qu’il est le numéro 1 a ce poste en ce moment.
M’bappé il surjoue, être capitaine, etre un leader c’est pas juste chauffer le public, il a été moyen hier, et ca commence a faire longtemps qu’on ne l’a pas vu « bon », pareil dans la finition, c’est quand son dernier but ? (le penalty contre la Pologne a l’Euro et dans le jeu ca doit etre le Luxembourg en amical en prépa de l’Euro.
2 buts sur ses 14 selections … c’est loin des standards.
Upamecano c’est comme Digne, en fait le taulier de la défense c’est lui ! A voir qui lui associer entre Saliba et Konaté.
On est a 1 an du Mondial et j’ai toujours cette impression qu’on se cherche une charnière, que DD n’a toujours pas réussi a remplacer Giroud, Grizou, Varane, Pogba et Lloris dans « l’état d’esprit »
Et ce qui me surprend, c’est que celui qui pourrait endosser ce role, c’est Maignan mais son coup de gueule apres l’Italie a été mal vu…
On rigole mais on trouvera bien des gens qui iront prendre ça au premier degré.
« je voudrais juste revenir sur le penalty de Kounde qu’il a envoyé à Barcelone »
c’est bon ca va me faire la soirée.
Les défenseurs de l’OM face aux attaquants de Reims …

c’te belle branlée quand même ![]()
Un bon score de tennis, et un petit bijou le but de doué
De toute façon, Reims c’est notre bête noire et ça c’est encore vu. Je savais qu’on allait perdre.
A l’aller on fait match nul et on avait failli perdre.
Mai de l’année dernière on perd 1-0 chez eux…
Après certains joueurs ont surperformé depuis le début de saison et s’écroule maintenant ou revienne à leur niveau « normal »
Greenwood n’est plus performant, idem pour Henrique soit les 2 ailiers donc ça aide pas.
Derrière à droite c’est un enfer Liromescouilles…
Et hier j’ai pu voir que la 1ère mi-temps archi dominée par les olympiens mais tellement nul dans le dernier geste.
Et on se prend un contre qui fini au fond avec un Balerdi qui refuse de sortir, alors qu’il a le genou en vrac. Même si pour moi c’est Lirola et je crois Kondogbia qui bloque pas le reimois qui peut faire sa passe tranquille
Il y a quelques actions litigieuses, mais si on compte sur des pénos pour marquer et gagner, la fin de saison sera très longue…
La LDC va commencer à bien s’éloigner et faut pas croire que c’était acquis.
Monaco, Nice, Strasbourg Lyon voir Lille sont toujours bien présent pour ces places et si l’OM n’y va pas, le système économique mis en place va s’écrouler comme un château de cartes…
Pour l’année prochaine, des vrais défenseurs et un attaquant qui sait marquer des buts.
Du coup Longoria et Benatia vont recruter des milieux centraux ![]()
Et vraiment Balerdi, je comprendrais jamais pourquoi ce type est titulaire.
Il va se barrer juste avant la première journée de la saison 2025-2026 ![]()
Surtout qu’il est régulièrement annoncé pour un retour en Italie…