Sur le premier but, la facilité c’est de tomber sur Kounde qui se fait avaler par Perisic, mais l’alignement de Konaté ?!
Kounde fait les 2-3 pas pour mettre hors jeu Perisic et pas Konaté, et c’est 2-3 pas c’est ce qui manque a Kounde pour prendre Perisic dès sa prise de balle.
Mais en vrai, c’est une oeuvre collective ce but, Saliba qui se fait manger lui aussi par Budimir qui met la tete alors que Saliba met le pied (?) … Maignan pas ouf non plus, sur les talons mais c’est vraiment le dernier à mettre en cause.
Ce qui est marrant dans cette comparaison Rugby - Foot, c’est que pour les deux sélectionneurs, la qualité de leurs choix et de jeu n’a jamais été aussi mauvais
Je me permets de tempérer ce diagramme, mais le XV de France vient de jouer le 6 Nations qui a toujours été à peu près populaire, avec la hype autour de certains joueurs comme LBB, Dupont ou Guillard…alors que de l’autre coté l’équipe de football vient de jouer la LDN qui est…honnêtement pas SI horrible (), mais en général les gens la regardent faute de mieux ; en plus ces dernières années on a perdu pas mal de joueurs appréciés des « supporters occasionnels » comme Kanté, Grizou et même Pogba
J’ai pas été revérifier tous les matches pris en compte pour la moyenne mais peut-être qu’à une autre période de l’année les chiffres seraient différents
5eme défaites de suite, apres Saumur, après les Voltigeurs de Chateaubrillant, après Bourges, après Avranches … c’est au tour de Blois de s’imposer contre les Girondins de Gérard Lopez : l’homme du renouveau !
Après peut-être que les voitures étaient bien au départ, et sont devenues trop légères à cause de l’usure des pneus Si mes souvenirs sont bons, Russell s’est fait avoir comme ça l’an dernier
Et Tsunoda par Racing Bull? Il ne prend pas de points au premier GP à cause d’une mauvaise stratégie de son équipe. Là, idem, il est en fin de classement à cause de la mauvaise stratégie dans le paddock… Et d’un aileron mal fichu…
Et la seule fois où il en prend, c’est une course sprint donc avec des stratégies minimalistes.
il a pas eu de chances Tsunoda notamment sur son aileron qui pète solo. Mais bon dans 1 mois max il sera dans une RB et surement chez Cadillac l’an prochain.
Difficile de se faire une idée sur la vidéo, mais perdre un titre mondial sur une chute dans l’avant-dernier virage de la course, ça doit être plus que frustrant…