:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Perso j’ai décidé hier de regarder Atlético - Barça plutôt que PSG - OM.
Tout simplement car je savais l’issu du match, je savais l’ambiance qu’il y aurait dans le stade et j’avais pas envie de passer une mauvaise soirée. :wink:

Pour la polémique sur la banderole contre Adrien… Rien ne me surprend, je ne cautionne pas, mais c’est ça dans de nombreux stades à travers l’Europe.
Après, je reste toujours surpris que les directions des clubs ne soient pas au courant en avance ou ne contrôle pas les banderoles rentrées dans les stades… Si c’était fait, il y aurait moins de sujet à polémique. En Angleterre, tu as de l’ambiance et pas de souci de banderoles par exemple ( du moins à ma connaissance)

Bref j’ai regardé un beau match Espagnol avec une grosse perf du Barça de la façon dont ils sont revenus dans le match. Peu importe qui gagnait, à la limite, juste déçu pour Grizou parce que c’est Grizou :slight_smile:

Je te rejoins , on connaissait la fin du match avant de le voir, il n’y a actuellement pas photo entre les deux équipes. Et c’est clair que le match de L’Atlético VS Barca fallait bien le regarder jusqu’au bout niveau suspens et scénario c’était top :grinning:

1 « J'aime »

Après la Ligue me fait rire en disant qu’ils vont se saisir du dossier, car il avait dit et réclamé par cette même ligue l’arrêt du match en cas de chant homophobe, etc…
Il y a un une annonce du speaker à la mi-temps, mais ça n’a rien changé au bout du compte.
Donc faut aller au bout des choses annoncées, sinon ça continuera même si je doute que ça change vraiment les choses.

Et pénaliser les clubs avec des matchs perdus sur tapis vert ou des pts en moins comme évoqués, je trouve ça dégueulasse pour les clubs. Ils ne peuvent pas contrôler les chants et la parole des gens dans le stade.
Par contre, j’en reviens au contrôle des clubs sur les banderoles, tifos que devrait faire tous les clubs pour éviter certaines dérives. et là si le club n’a pas contrôlé ou bien contrôlé, je pourrais comprendre qu’il soit pénalisé car d’une certaine façon, dans ce cas ils seraient « complices » des banderoles affichées…

Je ne sais pas si c’est la bonne solution, mais c’est une idée

C’était ce que cherchais l’om depuis le début, seul moyen pour eux de battre le psg.
Il n’y a qu’à voir abardonado :joy:

Et il ne le faut pas. Le printemps arabe commence par des chants en tribunes. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de prise de liberté (nécessaire) dans les tribunes.

Par contre, quand ça dérape, il faut savoir sanctionner.

les touches de balles de Guendouzi et Tchouameni, les relances de Saliba, les alignement de Kontaé, les centres de Koundé …

Italian Nonna GIF by CTV Comedy Channel

Ca joue bien les Croates :sweat_smile:

Aucun joueurs français n’est au niveau… Les mecs sont spectateurs depuis le début du match

Passer du jeu magnifique du Psg à cette purge de l’équipe de France :sob:

Fait comme moi, regarde les Croates du coup, :joy:

2 « J'aime »

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on ne voit aucune passe en profondeur ou par dessus alors qu’il y a des appels, on fait une passe à 10… et encore on doit pas dépasser les 5 passes sans voir une erreur

Heureusement sur équipe 21 ils proposent du foot

2 « J'aime »

Non mais j’ai compris, on joue en blanc avec notre maillot extérieur, c’est TF1 qui s’est trompé

1 « J'aime »

bah tu veux que qui fassent la passe ?
Rabiot et Tchouameni qui sont entre les axiaux ?
Guendouzi ?

Ca me fume de voir DD revenir sur ce 4-3-3 de merde, hybride en 4-3-1-2
Guendouzi en « createur » pour ne pas dire en 10 …

Ah je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que le match était plutôt dégueu côté français, même si on a eu quelques occasions et le gardien adverse sort un très bon match aussi sur les 2-3 arrêts chauds

Quand tu penses qu’un Perisic, un Modric malgré leurs âges avancé ont été meilleurs que notre milieu, un bon match aussi de Gvardiol.
Sur le premier but qui mettez vous fautif ?
Sur le second c’est une belle reprise de volée, bien que Digne ou Rabiot étaient en retard sur l’action.

Je me permets de rebondir avec un peu de retard sur les Marseillais qui jouent les fragiles concernant le traitement dont à eu droit Rabiot, on en parle du traitement dont a eu droit Valbuena lors de son retour au Vélodrome ?

C’est vraiment la casserole qui se fout du poêlon !

Devant l’équipe de France de Rugby, je ne m’emmerde pas alors que celle du foot c’est d’un triste.

2 « J'aime »

Et puis les gens font une overdose de Foot.
Sans compter la différence de réputation.

J’ai le gamin qui va au moustoir ce soir, France Angleterre espoir

1 « J'aime »