Bizarre l’ambiance de ce dernier match, on a l’impression que les commentateurs sont beaucoup moins euphoriques qu’il y a 3 ans
Mais bon l’essentiel n’est pas là, le 6 Nations est à nous
à la mitemps du Old Firm les Rangers mènent 2-0 sur la pelouse du Celtic Park.
Superbe Old Firm. Victoire 3-2 des Gers après avoir mené 2-0 à la mi-temps le Celtic est revenu à 2-2 avant que les Rangers inscrive le but vainqueur à la 88eme minutes. Des buts des rebondissements de l’engagement ça c’est du foot !!!
Ca fait plaisir de voir les rangers enfin reprendre le dessus
Disons que le XV revient de loin donc cette victoire arrive un peu bizarrement. Et la blessure de Dupont reste en travers…
Mais bon, on a niqué les anglais au général c’est parfait
Dur dur la semaine de Liverpool
Ce qu’il se passe à Montpellier a l’air assez exceptionnel, et en même temps BIZARREMENT prévisible
(Un peu comme la défaite du HAC mais on a fait preuve de combativité, avec un peu de chance ça suffira pour le maintien )
Ah mais j’ai voulu y croire pour le HAC
Mais bon tonton Textor peut faire n’importe quoi il a activé le cheat motherlode donc rien n’arrivera à l’OL, même la suspension de Fonseca ça fait rien
Bien content pour Newcastle !! C’est mérité
Superbe match des Magpies, c’est cool pour eux
Mec, j’ai 37 ans et j’avais jamais vu les Magpies remporter un trophée national.
Putain que je suis content !!!
Consternant… On ne vois ça dans aucun autre sport ou activité de loisirs…
Je ne sais pas où ils vont aller avec Montpellier, mais ça coule fort cette saison.
La relégation ne sera pas un mal, ça va permettre de dégager tous les glands qui se pensent encore de grands joueurs, mais qui se comporte comme des joueurs du dimanche.
Pour les supporters, bah encore des abrutis, car ils vont fermer la tribune, exclure des mecs, pénaliser le club, etc…
Rabiot capitaine
Faut vraiment pas que l’OM prenne une branlée là
Qui d’autre pour lancer le match
Il a niqué l’ambiance Lirola
sacrée perf du barça mené 2-0 gagné 4-2 la bas c’est fort
Je suis resté sur les magpies époque ginola
Magnifique but