:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui ça risque de beaucoup bouger chez vous cet été à toutes les lignes

toutes les lignes non.

Mais en gros normalement David, Angel ça part libre.

Mannone, Umtiti, Cabella et Ismaily sont en FDC

Akpom et Bakker sont prêtés et ne resteront pas je pense.

y’a une bonne tripotée de contrat en 2026 aussi notamment Gudmunsson.

Zhegrova a déjà dit qu’il prolongerait pas.

Bouaddi et Chevalier normalement feront encore un an.

Ce serait mal de se réjouir que Paris soit en quart et que Mbappe se fasse éliminer en 8e ? :stuck_out_tongue:

Même une séance de péno est litigieuse…Quelqu’un voit le ballon touché par le pied d’appui ? Perso je vois pas le ballon bouger même sur les 250 ralentis.

Si on suit le règlement du peno, la France est championne du monde.
https://x.com/mufcLucky_/status/1862492579667091577?t=XnGEv5Z-hzAh4fJqxHuAIA&s=19

Si on suit le règlement à la lettre, la France ne participe pas à la CdM en Afrique du Sud….

Le Real s’en sort miraculeusement et dégueulassement aussi…

Sinon ce soir, faut finir le travail avant de retrouver 2 anciennes connaissances en quarts. Si on veut aller au bout, va falloir sortir encore plus les crocs !

Pourquoi ils sont qualifiés pour 2010 ?

1 « J'aime »

Vu l’expérience du Real Madrid, je pense que si PSG-Real Madrid il y a, LA ça sera un test, encore plus que face à Liverpool. Parce que si jamais le PSG gagne…Là je dirais chapeau :sweat_smile:

Sauf que Paris peut très bien se prendre les pieds dans le tapis à force de trop se regarder dans le miroir et que le Real n’aura pas toujours le cul bordé de nouilles…

c’est ce que je dis…

Et si Paris passe le test Real, on dira qu’il faut passer le test Barca / Bayern ou Inter en Finale ?

Le Real n’a pas la même histoire et le même mental que le Barça, le Bayern et l’Inter, finale ou pas.
Le monopôle des titres qu’ils ont eu en Europe, quelque soit leurs performances plus ou moins glorieuses en Liga, c’est pas rien. Se dépêtrer d’une équipe qui a une telle capacité à faire tourner sa chance à la dernière seconde, quelque soit le scénario… ça sera plus fou encore que de se qualifier à Anfield à mon humble avis.

1 « J'aime »

United c’est l’anti Real !

J’en peux plus de ce club de tocard là

Parce qu’on peut dire qu’on y a participé à cette CDM?? :rofl:

Pour moi le PSG s’il est sérieux et a un Donna sérieux, la route pour la finale est toute droite.
Je ne vois pas Aston Villa les battre.
Après le Real c’est un peu bizarre par moment, tout comme Arsenal.
Le Barça est un sérieux concurrent pour aller en finale, je pense qu’ils vont faire qu’une bouchée du Borussia et ensuite que ça soit le Bayern ou l’Inter c’est en dessous

Dimanche victoire de Marseille sur tapis vert, pour arrêt du match.

1 « J'aime »

Les parisiens ont promis depuis la signature de Rabiot de lui faire un accueil bien particulier. A mon avis, attention au tifo…

Bien sûr qu’il va y avoir des insultes, etc… C’est un PSG-OM… lol

Faut faire un exemple et souvent c’est sur le psg