Le XV du Chardon se saborde et va prendre une énorme valise…
Edit : Finalement non, 2 rouges en 10 minutes.
Le XV du Chardon se saborde et va prendre une énorme valise…
Edit : Finalement non, 2 rouges en 10 minutes.
Globalement on est devant, l’écosse ne lâche pas, le match reste sympa.
Ahhh on a marqué 3 buts en 1 match
Ahhh on a gagner
Ahhh tous les autres aussi
Bon, la première qualif de f1 de la saison a rendu son verdict, et cela donne l’impression que l’on va avoir un duel Red Bull-Ferrari avec derrière en embuscade Aston Martin (surtout Alonso) et Mercedes.
Ocon (9e) limite la casse pour Alpine car Gasly a vu son temps invalidé en Q3 et prendra la dernière place.
Austin Martin voir Mercedes pourraient jouer les arbitres et ça pourrait pencher dans la balance.
Par contre voir Williams et McLaren aussi bas, ça ferait presque mal au cul…
spoiler sauf carton au premier virage il se passera rien. Ferrari est largué en dégradation et Mercedes est pas compétititf. Peut etre Alonso pourra faire illusion sur le premier run.
Merci à Leclerc pour la première rigolade de la saison .
Les Reds marchent sur les RedDevils
de rien c’était cadeau
Prendre un doublé de Nuñez fallait oser.
Je suis sur le cul, à la différence de United qui lui l’a dans le cul
Y avait pas péno sur Sanchez? il prend le ballon avant de se faire taper dans le pied pourtant, non?
Alors que va-t-il se passer après cette sortie du PSG en Ligue des Champions???
Mbappé va partir?
Messi va partir?
L’Emir du Qatar va virer tout le monde et mettre toute la direction en prison pour 10ans?
A mon avis, cette fin de saison va être longue dans la tête des joueurs et dans les hautes sphères…
Déjà
Messi Neymar que ça dégage. Neymar pour tenter de sauver sa carrière, Messi qu’il aille faire du fric à Miam.
Ensuite on vire la fraude Galtier
Et faire un mercato autour de Kyky
C’est carré
@Groot président du QSG je valide ! Au moins on aura quelqu’un qui connait le football
Bien content que Galtier fasse une saison moisie en vrai.
CHEH pour le sale traître
C’était quoi le plan de jeu aujourd’hui? Balancer sur Mbappé et prier pour un miracle. La différence avec le Bayern en terme de collectif est quand même super flagrant