Rihanna enceinte se suffisait à elle-même
Grosse pensée à la BL qui s’est vu refuser l’entrée au stade.
Police italienne de merde encore une fois !
Aie, c’est reparti on ne marque plus rien. Ca sent plus que jamais la relégation.
Merci l’OL !!
Va falloir retrouver vos couilles rapidement sous peine de lourdes représailles…
Pour ma part quel plaisir, première victoire depuis fin octobre en Ligue 1 ! De l’envie de nouveau de l’espoir ! Désolé amis lyonnais
Désolé d’avoir été meilleur et plus combattif que nous ?
Ce match au vu de vos derniers matchs à domicile, on (se) doit de le gagner 100 fois mais si on enlève un schéma tactile frileux (5 derrières, 3 milieux défensifs) et surtout l’oubli de nos couilles, on ne mérite pas mieux !
Je partage ton avis, mais sur ce match je me suis demandé, a part Cherki est ce que tu as un milieu creatif / offensif ?
Tu as perdu Tété, Faivre, Reine Adelaide cet hiver, qui n’étais pas tous performant, ni meme impliqué, OK !
mais ton effectif c’est quoi pour finir la saison ?
Une armée de ralayeur : Tolisso, Caquerant, Lepenant, Mendes
Cherki pour organiser le jeu
Un seul joueur de couloir ? Barcola, j’aime bien, je lui trouve un petit coté Loic Rémy mais il débute.
Aouar ? No comment …
Et trois avant centre ?
C’est quoi ce groupe bancal ? Ta aucune possibilité tactique avec ca, t’es quasi obligé de jouer soit a 4 derriere avec 3 relayeur, soit 5 derriere et 2 relayeur pour avoir tes pistons qui occupent les couloirs.
Et encore … parceque Tagliafico il est pas connu pour être offensif, Kumedi je ne lui trouve pas beaucoup de qualité ?
Faut juste voir la vérité. Lyon est devenu un club banal.
Je crois que Larqué (je ne suis pas sur), a dit que Lyon n’a pas ou plus de projet sportif, mais surtout un projet financier.
Ca parler toujours de finances, d’EBITDA etc…avant de parler foot.
Romain Molina avait prévenu sur ça aussi mais bon, ça a préféré faire l’autruche
La belle carotte c’est Jeffinho là, le nouveau brésilien. On verra ce qu’il faut mais le contexte de son arrivée c’est pépite.
Lyon vends ses boulets
Lyon se fait recaler par toutes ses pistes car pas de fond ou pas d’anticipation
Lyon sort un brésilien de nulle part
Lyon surpaye un joueur
Mais au final dans ce deal Lyon finance Lyon. Je m’explique le Jeffinho viens d’ou ? Botafogo OK.
Botafogo club de Textor. Ou il a des difficultés en fin d’année dernière pour payer salaires et fournisseurs
Bonus Jeffinho a rejoint Botafogo de Resende pour 300k fin Aout 22.
Donc le mec fait une bascule entre ses deux clubs de 9.7M€ OKLM en 6 mois
Autre bonus fact : Son club d’origine Resende ? Fait partie des clubs de l’académie OL au Brésil
Donc Cheyrou qui s’est déplacé et ne connaissait pas le joueur 10 jours avant a surpayer comme un goret un joueur formé par l’OL
Là tu comprends que ce club a un gros gros gros problème
du génie ça.
Ca fait plus de 10 ans que c’est la merde dans ce club.
On a critiqué Génésio pour ne pas avoir réussi à maintenir le club en haut de la Ligue 1 mais c’est pareil pour les coachs suivants.
Le problème vient bien d’au-dessus avec des dirigeants qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts.
Le recrutement qui était une de nos forces il y a quelques années est devenu catastrophique.
Vivement que le ricain passe un grand coup de balai et qu’il dégage Ponsot et Cheyrou pour commencer.
Sinon le club banal, il vous « emmerde » cordialement . On est suffisamment grand pour savoir ça depuis des années.
D’ailleurs, il faut même avoir un grain et consulter pour supporter ce club qui est comme une perverse narcissique capable de te faire prendre ton pied pour aller te tromper le lendemain.
Vous êtes tellement jaloux de l’OM que même pour ça vous nous copiez
Manquerait plus qu’ils se fassent taper sur les doigts par la ligue pour transfert frauduleux
J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi il y a eu autant de bashing envers Genesio et surtout envers Garcia alors que le club tournait vraiment bon, en France comme à l’étranger
Genesio, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi.
Garcia, pour moi, c’est le mec qui a craché sur le club, etc… et qui debarque la saison d’après en mode retournement de veste.
Ce Liverpool - Real est complètement dingue !
De quoi faire bander un eunuque…
Enfin un but inscrit et comme souvent dans ce cas évidement un a été encaissé. Triste de ne jamais pouvoir en mettre 2.
21 buts inscrit en 22 matchs…
Ouverture de la saison des classiques