Un peu beaucoup…
Bah alors tiens toi et va proférer tes propos dans un bar.
J’ai 0 seum, vous avez été mauvais, nous pas réalistes rien à dire d’autres. Oui il a joué à Saint Etienne et alors.
Est-ce que j’insulte tout les anciens lensois comme ça. Non.
Le but de Ramos est joli. Mais en effet, il n’y a pas du tout corner sur ce coup là. Juste avant la pause, ça gâche la première mi-temps.
Aussi mauvais que vous car durant les 20 premières minutes, y’avait que dalle !
Je n’ai rien contre le LOSC, j’ai juste réagi sur la provocation de Cabella qui n’en est pas à sa 1ère fois.
Détends-toi donc Poulet, je n’ai rien contre toi .
Je ne comprends rien aux hors jeux indiqués par l’arbitre assistant, qui est pourtant bien placé. Je crains que l’arbitrage ne se détériore vite désormais.
Non sincèrement, y a pas péno sur le bras d’Hakimi.
Il est quasi collé au corps, j’aurais aimé mais ça aurait été une faute d’arbitrage selon moi
Guendouzi et Neymar dans un couloir, ça part en live direct lol
Depuis le début du match, ils se chauffent
Par contre depuis 2 matchs, Pau Lopez est parfois flippant…
Parfois…c’est vraiment le maillon faible de l OM
Rongier en DC il était en transe…
Incroyable mais surtout la ferveur du peuple marseillais c’est beau…mais jusqu’à quand !!
La défaite contre l’om n’est qu’une anecdote première victoire de l’om depuis 11 ans.
Le plus inquiétant est le niveau de jeu du PSG depuis janvier, des joueurs qui n’ont pas le niveau d’un club d’élite mais de mileu de tableau.
Depuis des années toujours pas milieu besogneux, bref des erreurs de casting depuis X temps
Il n’y a pas longtemps encore, je me disais la meme chose.
Des Sarrabia, Soler, Ruiz, Draxler ne sont pas au niveau d’un club comme le PSG (même Vitinha commence a rentrer dans ce groupe selon certains)
Et puis en fait, on s’aperçoit que ces joueurs là, ailleurs ils sont bons, parfois même très bon et tous internationaux.
Du coup pourquoi au PSG il ne le sont pas ?
Et si le problème était en fait le PSG ?
Qui est capable de me décrire le style de jeu du PSG ? Sous Tuchel, sous Pochettino, sous Galtier ?
Je regarde les matchs et en fait il n’y a rien !
Aucune organisation collective, que ce soit dans le pressing (inexistant), dans la façon de sortir le ballon, dans la manière de construire (hier soir t’es a ma 90+4 et ca fait des passes Hakimi, Messi, Neymar, Fabian Ruiz pendant les 20dernieres secondes, sans jamais mettre le ballon dans la surface ou jamais déclencher quelques chose)
paris est construit sur des talents individuels,
Verratti au milieu capable de dribler dans sa surface pour éliminer une ligne
Une accélération de Mendes ou Hakimi pour faire un décalage dans un couloir
Messi, Neymar, Mbappé devant
Donc évidemment, quand tu dois remplacer un de ces joueurs là, c’est individuellement moins fort et en plus tu n’as aucun schéma de jeu, aucun repère au sein d’un collectif.
Toutes les autres grandes équipes, il y a des joueurs comme Soler, Ruiz, Vitinha, Sarrabia dans la rotation et ils sont capable de jouer leur rôle car ils savent exactement ce qu’il faut faire.
Et c’est pas non plus le soucis unique du coach mais plutot de ceux qui ont voulu réunir autant d’individualité sans se soucis de l’équilibre ou meme de la complémentarité.
Le PSG n’a plus de collectif depuis le départ de Blanc, c’est pas nouveau.
Quand on permet à des joueurs d’insulter l’entraineur et ensuite de réintégrer le groupe comme si de rien était….Tu peux ramer des années et des années pour ramener un peu d’ordre et de professionnalisme. Le problème c’est la direction, comme dans toute entreprise la tête doit montrer l’exemple et indiquer la direction à suivre.
Soler à lui tout seul illustre ce qu’on ressent du PSG : il était nettement plus performant à Valence, et il donne l’impression qu’il est venu se perdre ici, avant de se relancer ailleurs. Faudrait pas que le PSG devienne un mouroir, car c’est quand même bien la locomotive de la L1. Le néant absolu des clubs français en coupes d’Europe risque de se prolonger encore un peu. Mais faites moi mentir, bon sang !
Le souci, l’empilement de stars où pour moi, c’est compliqué de gérer Neymar, Messi et Mbappé et surtout que ces 3 joueurs ne défendent quasi jamais…
Et je ne suis pas certains que tous soient compatibles mentalement entre eux dans une tactique ou dans un effectif
Neymar défend plus que Mbappé et Messi
Certes un point contre le leader mais toujours à 6 points du premier non relégable.
La page Wikipedia de monsieur Barnes qui passe en semi-protégée juste après Irlande-France
Il a dû s’y passer des choses moches, dans cet article
Disons que Wayne Barnes, c’est un grand arbitre mais on sait qu’il est anglais quoi.
Y a toujours eu des décisions dans le Tournoi ou tu ne pouvais que te poser des questions sur le niveau de partialité de certains arbitres… Bizarrement, toujours des anglo-saxons…
Alexis Sanchez, doublé… Il marque encore de la tête alors qu’il doit pas faire un 1m70
Les Chiefs de Patrick Mahomes sont de nouveau CHAMPION NFL !!
Victoire 38-35 la nuit dernière contre les Eagles de Philadelphie !
Les Eagles étaient favoris, même si les deux équipes avaient le même bilan, quais les mêmes stats sur la saison.
5 saison pour Mahomes, 2 SuperBowl victorieux, un perdu et surtout 5 Finales de conférences.
On va commencer a parler sérieusement de « Dynastie »
A la mi temps, le très attendu Show, cette année ca marquait le retour de Rihanna qui n’avait plus fait de concert depuis 6 ans.
Ce que j’ai apprécié, c’est le coté assez minimaliste de son show, il y avait quelques plateformes mobile en l’air, des danseurs évidemment et c’est tout.
Pas de pyrotechnie dans tous les sens, pas de décors de ouf … non juste Rihanna qui nous fait quelques couplets de ses tubes, pas de guests … assez simple et efficace !