:direct: :live: Direct Live (partie 1)

J’ai de gros doute qu’il continue au PSG… A mon avis trop de désillusions.
Et cette dernière interview, même si je suis certain qu’il ne veut pas manquer de respect au club, c’est aussi un certain aveu que le PSG est loin d’obtenir ce trophée et qu’il le sait.

Il a battu je pense tous les records possibles du club.
Il est et sera une légende du PSG.

La Coupe du Monde est loin maintenant, je pense sincèrement qu’il a fait le tour et qu’il avait « donné » une dernière chance à sa direction pour cette saison de gagner la Ligue des Champions.
L’ambiance est bizarre depuis le début de saison là-bas, je pense que là, on arrive dans une grosse fin de cycle.

Je pense pas justement. Mbappé aime Paris on le sait. Gagner la C1 avec Paris même a 32 ans aura toujours plus de valeurs que gagner la 16eme ou 18eme du Real Madrid.

En plus il sera jamais LA légende française du Real vu la carrière de KB9.

Mais franchement tu vires Messi Neymar. Soler, Ruiz ça dégage. Renato pas loin aussi.

Tu as Skriniar qui va arriver. Tu vas installe Bisthiabu et ZAire Emery tu peux pas faire autrement.

Y’aura un marché notamment vers l’Angleterre. Quid de Joao Felix, Liverpool va bouger, des Firmino, Salah peuvent être des bases d’un collectif offensif a trouver. Gonçalo Ramos peut etre une idée aussi. Marcus Thuram gratos faut pas hésiter mais seulement si tu veux construire avec.

Concretement tu fais ça il te faut 1 milieu voir 2 et surtout 2 ailiers minimum et un buteur

le pb c’est qu’on sait que financierement c’est chaud.

Finalement la question c’est comment tu veux jouer ?

1 « J'aime »

Le gag c’est quand même le PSG qui rapatrie pas Maignan formé au club pour 15M pour qu’il aille au Milan remplacer leur top target Donnarumma

Et derrière Paris sort en huitième et Milan part en quart après des gros arrêts du crackito Magic Mike

:pasrire:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il sera difficile de surpasser l’aura de Benzema, voire même ne serait-ce que de l’égaler. Après, si on connaît son attachement au PSG, il n’a jamais caché son admiration pour le Real.

Je vois mal comment il peut encore faire confiance aux dirigeants du club pour monter un projet sportif cohérent quand tu vois comment les mêmes erreurs sont répétées inlassablement …

S’il reste, il peut gagner ses 10 voir 15 L1 mais j’ai bien peur qu’il ne gagne pas grand chose - pour ne pas dire rien - sur le plan continental …

Bref, mon avis perso, c’est barres- toi tant que c’est encore possible Kylian :hoho:

1 « J'aime »

Justement ce n’est pas possible. Il est sous contrat et le PSG n’est pas du genre à laisser partir un joueur si ils ne l’ont pas décidé eux-même. Je pense qu’il devra aller au bout de son contrat (2024 il me semble) pour partir.

Ginola a raison

Le problème du PSG, c’est tout simplement la direction. Tant qu’elle imposera des NOMS à l’entraineur, le PSG n’avancera pas.

1 « J'aime »

Oui mais 2024 arrive vite …
D’autant plus que ce n’est pas dans l’intérêt, financier comme sportif, du PSG de conserver un joueur qui n’en a pas envie.
Ça me paraît pas impossible de voir le Real lâcher une grosse somme à un an de la fin du contrat pour convaincre le PSG de tourner la page. Reste à savoir si PSG et Real ont les mêmes montants en tête lorsque l’on parle de grosse somme ^^

C’est déjà ce qu’il s’est passé il y a 2 ans. Le PSG avait refusé l’offre du Real (100 millions) et Kylian a prolongé quelques semaines avant la fin de son contrat (en lui faisant des promesses non tenues).
Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas la même chose cet été.

Justement parce qu’il y a eu des promesses non-tenues, et que cette fois-ci leurs espoirs de voir M’Bappé prolonger au dernier moment semblent extrêmement minces …

Après effectivement rien ne les oblige à vendre M’Bappé, vu qu’ils peuvent réinjecter autant d’argent que nécessaire dans le club. Cependant, quelle image ça donne auprès des joueurs que tu veux faire venir dans le futur ?

vous parlez trop :hoho:

Cette direction a prouvé qu’elle était capable de faire les mêmes erreurs saison après saison. Donc ils sont capables de croire qu’ils arriveront une nouvelle fois à convaincre MBappé de prolongé afin la fin de son contrat….

Toute façon, le QSG ne cherche pas à apprendre, donc l’année prochaine ça sera rebelotte en huitièmes et tout à refaire.

Voila, débat réglé :grin:

Ils iront toujours plus loin que l’OM :smiley: .

1 « J'aime »

C’est vrai, mais nous au moins on a déjà été au bout :slight_smile:
Tout comme Lyo… non j’ai rien dis :grin:

1 « J'aime »

Là ça y est dans la presse, ça y va dans tous les sens
Nasser veut couper des têtes, l’avenir de Messi en pointillé, l’élimination relance les rumeurs en Espagne
Et là, Sergio Ramos qui aurait « insulté » le PSG en fin de match en lachant un : la p te qui t’a mis au monde Paris. Sa ptain de mère
Franchement, ça va, c’est rien d’insulter Paris, tous les marseillais le font régulièrement et pas qu’eux :rofl:

1 « J'aime »

non mais insulter les mères en espagne c’est comme moi qui dit putain :sac:

Et puis la Maire Hidalgo mérite :rofl:

J’ai le fessier tout rouge.

1 « J'aime »

Tant que c’est pas ta rondelle… :bye2:

1 « J'aime »