:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Bon bah je dis RIP aux supporters Brestois :sac:

Il a sorti un très bon match je trouve. Et cette parade sur la frappe du droit de Doku en première, c’était de toute beauté

1 « J'aime »

J’aime bien aussi le gardien hongrois.

L’Espagne est a 90 minutes d’un match nul qui les éliminerait d’un Euro où ils auraient joué leur 3 matchs a domicile (si victoire de la Pologne)

La Slovaquie a tout interet à faire comme al Suède ou la Pologne.

Les espagnols peuvent se qualifier en cas de match nul hein :thinking: Si la Pologne ne bat pas la Suède et que les espagnols font match nul ils sont 3ème de groupe avec 3 points. Une différence de buts de 0. Cette dernière est supérieure à celle de l’Ukraine et de la Finlande ce qui les qualifie :slight_smile:

204065594_1193630737750860_56995507117191596_n

Allez la Pologne !!

Je pense que les scénarios les plus plausibles sont les 3 derniers (on tendrait plus vers le choix numéro 3). Si la Pologne bat la Suède on a d’office un qualifié dans le groupe E ce qui permet à la Belgique d’éviter le 3ème du groupe F :face_with_monocle:

Si la Pologne venait à ne pas gagner j’espère que les espagnols iront chercher leur habituel nul :sac:

c’est bien pour cela que je précise « si la pologne bat la suède »

mais bon pour le moment on est a 1-0 pour la suède :pensive:

1 « J'aime »

Et le César du « lol-but de l’Euro 2021 » est attribué à… :sac:

J’avais lu ton message précédent trop vite :sac:

Le gardien slovaque a l’air d’être pour une qualification espagnole :sweat_smile: Espérons que les polonais se réveillent en 2ème !

A ce rythme mon prono pour l’Espagne va passer :pepeshocked:

Tu avais mis quoi ? :sweat_smile:

Je suis sur un 4-1 Espagne et un 3-2 Suède en prono

Toujours en lice

1 « J'aime »

7-0 pour l’Espagne :rofl:

1 « J'aime »

On est à 10 buts en deux matchs pour le moment aujourd’hui, je sais pas si vous vous rendez compte :pepeshocked:

Je me rends surtout compte que si la France perd c’est Belgique - France en huitièmes :scream:

(sauf si la Hongrie bat l’Allemagne 1-0 et là ça sera une histoire de cartes jaunes :sweat_smile: )

Donc juste avant les deux derniers matchs du groupe, on sait que

• La Slovaquie ne sera pas qualifié (3pts -5)

et c’est tout !

La Finlande (3 pts -2) doit attendre une victoire des bleus par 4 buts d’écarts pour se qualifier au profit du Portugal (3 pts +1)

On y croit pas une seconde, donc on peut déjà se dire que les meilleurs 3e sortiront des groupes
A (Suisse) C (Ukraine) D (Rep tcheque) F (tout le monde peut etre 3e)

et donc le tableau final :

Belgique vs 3e F
Italie vs Autriche

1e F vs Suisse
Croatie vs Espagne

Suede vs Ukraine
Angleterre vs 2F

Pays bas vs Rep Tchèque
Pays de Galles vs Danemark

Du coup … le match nul il est pas mal non ?!
Ok on irait jouer les Anglais en Wembley, mais bon ils sont loin d’être une équipe qu’il faut a tout prix éviter.
Et derrière c’est Suede ou Ukraine en 1/4 et eventuellement les Pays Bas en 1/2 ?!

Alors pour vous penalty ou non sur la sortie de Lloris?

Pour moi oui, il est en retard. Beau crochet en tout cas

Penalty, Lloris s’est pris pour Anthony Lopes là