AH oui je viens de voir le ralenti effectivement, c’est mérité
Lloris va se reconvertir au MMA après sa carrière footballistique !
Koundé quand il défend, il repique naturellement vers le centre et non son couloir… Tu vois que c’est pas naturel pour lui
Il aurait fallu une défense à 3
Mais on montre rien comme depuis le début de la compétition… On attend, on joue à la passe à 10, mais pas ou peu de percussion.
Et puis les centres ou les balles en profondeurs, ça envoie au casse pipe…
On va se prendre une branlée contre les portugais à continuer ainsi.
et puis désolé, mais Benzema… il propose pas grand chose quand même…
Et en plus on enquille les jaunes comme des cons…
PENALTY !!
Enfin, il marque KB9, ça faisait 5ans quand même
Bien payé pour une France inexistante.
Ohhhh que oui
Enfin, après tant de galères…
A noter que la Hongrie mène 1-0 contre l’Allemagne… Du coup, pour le moment les Allemands sont dehors
Pour moi je suis plus mitigé car il devie le ballon et ensuite touche le joueur. En plus j’ai l’impression qu’il casse la bras pour eviter de lui mettre le poing dans la tete malheureusement c’est le coude qui touche… Ce que je comprend pas moi c’est pourquoi la VAR n’as pas était utilisé…
Il est quand même en retard par rapport à Danilo… Dur de pas siffler
Oui en retard mais il touche le ballon avant de le toucher donc pour moi ça se defend. Car si ça se trouve s’il la touche pas ça rentre peut etre.
SAuf que Danilo touche le ballon qui va au poing de Lloris qui prend ensuite le joueur…
Messires, pendant que nous tergiversons sur cet affrontement contre la Lusitanie, il sembleroit que l’empire austro-hongrois soit en train d’occire le Saint empire romain germanique
Je ressens présentement une allégresse qui n’a que peu d’égales
Oh merde doublé de KB9 lol
BENZEEEEEMAAA !!
Hernandez sort blessé, Digne 5min, blessé… super…
C’est dommage que Deschamps n’ait pas appelé un certain joueur de Wolfsburg hein